anani15 Posted March 31, 2021 Report Share Posted March 31, 2021 Bonsoir, Mon compte zimbra a été piraté. Mon mon de passe a été changé. Par conséquent, je ne peux plus accéder à ma messagerie. Je ne suis plus client chez free depuis des années. Pouvez vous m'aider? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted April 1, 2021 Report Share Posted April 1, 2021 Bonjour @anani15 Il y a 9 heures, anani15 a dit : Mon compte zimbra a été piraté. Mon mon de passe a été changé. Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Que se passe-t-il exactement ? Plus probablement, ton compte est bloqué par Free car effectivement compromis ou emetteur de spams. Que donne l'envoi d'un mail à ton adresse de messagerie @free.fr ? (si erreur en retour, copie/colle le résultat ici en enlevant tes infos personnelles le cas échéant). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts