anani15 Posté(e) le 31 mars 2021 Signaler Posté(e) le 31 mars 2021 Bonsoir, Mon compte zimbra a été piraté. Mon mon de passe a été changé. Par conséquent, je ne peux plus accéder à ma messagerie. Je ne suis plus client chez free depuis des années. Pouvez vous m'aider? Merci. Citer
Chre Posté(e) le 1 avril 2021 Signaler Posté(e) le 1 avril 2021 Bonjour @anani15 Il y a 9 heures, anani15 a dit : Mon compte zimbra a été piraté. Mon mon de passe a été changé. Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Que se passe-t-il exactement ? Plus probablement, ton compte est bloqué par Free car effectivement compromis ou emetteur de spams. Que donne l'envoi d'un mail à ton adresse de messagerie @free.fr ? (si erreur en retour, copie/colle le résultat ici en enlevant tes infos personnelles le cas échéant). Citer
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