Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Mon compte zimbra a été piraté. Mon mon de passe a été changé. Par conséquent, je ne peux plus accéder à ma messagerie. Je ne suis plus client chez free depuis des années. Pouvez vous m'aider? Merci.

 

Posté(e)

Bonjour @anani15

Il y a 9 heures, anani15 a dit :

Mon compte zimbra a été piraté. Mon mon de passe a été changé.

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Que se passe-t-il exactement ?

Plus probablement, ton compte est bloqué par Free car effectivement compromis ou emetteur de spams.

Que donne l'envoi d'un mail à ton adresse de messagerie @free.fr ? (si erreur en retour, copie/colle le résultat ici en enlevant tes infos personnelles le cas échéant).

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...