Rolo Posté(e) le 31 mars 2021 Signaler Posté(e) le 31 mars 2021 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. J'ai procédé il y à 1 semaine à une souscription chez Free. Pour avoir connaissance, d'amis, famille étant abonné Free, je m'interroge, car je reste bloqué à l'étape 1. Du coup après avoir consulté un peu le net je lis qu'il peut y avoir des saturations ou plus de place pour raccordé. J'ai besoin d'un accès rapide et ne peut pas attendre plusieurs mois. Il y a t'il des sites pour consulter, voir s'il y à saturation ou non ? Ou un technicien Free peut il prendre ma demande en charge ? Car bien évidemment au 3244 je ne peux pour le moment avoir personne en ligne Merci Citer
Chre Posté(e) le 31 mars 2021 Signaler Posté(e) le 31 mars 2021 Bonjour @Rolo https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Le délai contractuel pour une mise en service, c'est 30 jours ouvrés, soit... 6 semaines de délai. C'est généralement plus court, mais pas toujours. S'il y a souci de saturation, tu seras informé car ta demande sera refusée. Quel type de Freebox ? Quel type de connexion ? (remplis ton profil par exemple). Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.