Rolo Posted March 31, 2021 Report Share Posted March 31, 2021 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. J'ai procédé il y à 1 semaine à une souscription chez Free. Pour avoir connaissance, d'amis, famille étant abonné Free, je m'interroge, car je reste bloqué à l'étape 1. Du coup après avoir consulté un peu le net je lis qu'il peut y avoir des saturations ou plus de place pour raccordé. J'ai besoin d'un accès rapide et ne peut pas attendre plusieurs mois. Il y a t'il des sites pour consulter, voir s'il y à saturation ou non ? Ou un technicien Free peut il prendre ma demande en charge ? Car bien évidemment au 3244 je ne peux pour le moment avoir personne en ligne Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted March 31, 2021 Report Share Posted March 31, 2021 Bonjour @Rolo https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Le délai contractuel pour une mise en service, c'est 30 jours ouvrés, soit... 6 semaines de délai. C'est généralement plus court, mais pas toujours. S'il y a souci de saturation, tu seras informé car ta demande sera refusée. Quel type de Freebox ? Quel type de connexion ? (remplis ton profil par exemple). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts