Axel Le Blond Posté(e) le 30 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2021 Bonjour à tous, J'ai déménagé récemment dans le 18ème à Paris et je suis passé chez Free qui est opérateur de l'immeuble en me disant que l'activation de ma ligne fibre serait rapide. C'est aussi ce que m'avait annoncé une conseillère commerciale au téléphone. Installation mardi dernier 23/03. Le technicien me dit d'attendre 48h. Évidemment rien ne se passe. J'appelle la hotline qui ne sait évidemment pas me répondre si ce n'est un vague "problème résolu d'ici 2/3 semaines". Ce n'est absolument pas ce que le conseiller commercial m'a promis au téléphone!! Je songe grandement à faire jouer le délai de rétractation et de retourner chez Orange avec qui je n'avais jamais eu de problème auparavant! Ma free box est donc bloquée sur la fameuse "étape 2". Quelqu'un connaitrait-il le délai de résolution de ce problème? Ou mieux encore, quelqu'un sait comment s'y prendre pour résoudre ce problème? On est en plus confiné sur Paris, j'ai vraiment besoin d'internet pour travailler de chez moi! Si un conseiller Free passe par ici, voici mon identifiant: fbx27105042 (ou 0951077226) Merci à tous, Axel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2021 Vérifiez sur votre interface client si l'adresse est correcte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Le Blond Posté(e) le 30 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2021 Mon adresse est bien correcte. J'ai d'ailleurs donné le numéro du boitier PTO déjà installé lors de ma prise d'abo Free donc il ne devrait pas y avoir de soucis à ce niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2021 Générez un ticket d'incident pour avoir une trace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Le Blond Posté(e) le 14 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Update: 2 appels au 3244, ticket incident ouvert depuis le 23/03 et toujours aucune nouvelle d'une potentielle activation! Est-ce que des corps Free passent par ici?? Si je n'ai pas de nouvelles d'ici vendredi, je tente ma chance chez Orange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 14 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2021 *Bonjour* @Axel Le Blond Que donne ton suivi d'incident dans ta console de gestion abonné Free ? il y a une heure, Axel Le Blond a dit : Est-ce que des corps Free passent par ici? Non, il n'y en a malheureusement plus (comme dans beaucoup d'autres endroits d'ailleurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Le Blond Posté(e) le 14 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Bloqué sur "Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes." depuis sa création le 23/03... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Bonjour @Axel Le Blond Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente, le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Le Blond Posté(e) le 15 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Merci pour ton soutien ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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