Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Free box pop bloquée en étape 2


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai déménagé récemment dans le 18ème à Paris et je suis passé chez Free qui est opérateur de l'immeuble en me disant que l'activation de ma ligne fibre serait rapide. C'est aussi ce que m'avait annoncé une conseillère commerciale au téléphone.

Installation mardi dernier 23/03. Le technicien me dit d'attendre 48h. Évidemment rien ne se passe. J'appelle la hotline qui ne sait évidemment pas me répondre si ce n'est un vague "problème résolu d'ici 2/3 semaines". 

Ce n'est absolument pas ce que le conseiller commercial m'a promis au téléphone!!  Je songe grandement à faire jouer le délai de rétractation et de retourner chez Orange avec qui je n'avais jamais eu de problème auparavant!

Ma free box est donc bloquée sur la fameuse "étape 2". Quelqu'un connaitrait-il le délai de résolution de ce problème? Ou mieux encore, quelqu'un sait comment s'y prendre pour résoudre ce problème? On est en plus confiné sur Paris, j'ai vraiment besoin d'internet pour travailler de chez moi!

Si un conseiller Free passe par ici, voici mon identifiant: fbx27105042 (ou 0951077226)

Merci à tous,

Axel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

*Bonjour* @Axel Le Blond

Que donne ton suivi d'incident dans ta console de gestion abonné Free ?

il y a une heure, Axel Le Blond a dit :

Est-ce que des corps Free passent par ici?

Non, il n'y en a malheureusement plus (comme dans beaucoup d'autres endroits d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Axel Le Blond

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente, le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...