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Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai déménagé récemment dans le 18ème à Paris et je suis passé chez Free qui est opérateur de l'immeuble en me disant que l'activation de ma ligne fibre serait rapide. C'est aussi ce que m'avait annoncé une conseillère commerciale au téléphone.

Installation mardi dernier 23/03. Le technicien me dit d'attendre 48h. Évidemment rien ne se passe. J'appelle la hotline qui ne sait évidemment pas me répondre si ce n'est un vague "problème résolu d'ici 2/3 semaines". 

Ce n'est absolument pas ce que le conseiller commercial m'a promis au téléphone!!  Je songe grandement à faire jouer le délai de rétractation et de retourner chez Orange avec qui je n'avais jamais eu de problème auparavant!

Ma free box est donc bloquée sur la fameuse "étape 2". Quelqu'un connaitrait-il le délai de résolution de ce problème? Ou mieux encore, quelqu'un sait comment s'y prendre pour résoudre ce problème? On est en plus confiné sur Paris, j'ai vraiment besoin d'internet pour travailler de chez moi!

Si un conseiller Free passe par ici, voici mon identifiant: fbx27105042 (ou 0951077226)

Merci à tous,

Axel

 

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Update:

2 appels au 3244, ticket incident ouvert depuis le 23/03 et toujours aucune nouvelle d'une potentielle activation! Est-ce que des corps Free passent par ici??

Si je n'ai pas de nouvelles d'ici vendredi, je tente ma chance chez Orange !

Posté(e)

*Bonjour* @Axel Le Blond

Que donne ton suivi d'incident dans ta console de gestion abonné Free ?

il y a une heure, Axel Le Blond a dit :

Est-ce que des corps Free passent par ici?

Non, il n'y en a malheureusement plus (comme dans beaucoup d'autres endroits d'ailleurs).

Posté(e)

Bonjour @Axel Le Blond

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente, le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.

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