Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox bloquée à l'étape 3 depuis un mois


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis à Paris dans le 20e et fibré depuis plus d'un an sans aucun soucis.

 

Depuis le 28 Octobre 2013 ma freebox restait bloquée sur l'étape 3 (ticket d'incident ouvert le 29)

 

Je reçois la visite d'un technicien dans des délais plus qu'honorables, et qui me dit que ma freebox est HS.

Je reçois une nouvelle freebox là encore dans des délais très honorables, mais elle reste elle aussi bloquée étape 3!

 

Après un RDV annulé il y a plus de 2 semaines avec un autre technicien, plus aucune nouvelle de la part de Free. J'ai appelé plusieurs fois le 3244 pour donner mes disponibilités (large, toute la journée, toute la semaine) mais toujours pas de rendez-vous. Mon ticket d'incident stagne sur la première étape:

  • 29/10/2013
     
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
Hier, ma freebox est passé étape 2 (joie! je régresse)
 
Quelqu'un connaîtrait-il une solution, ou le mot magique pour obtenir un rendez-vous avec un technicien?
 
Merci!
 
Gromarcoton
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gromarcoton,

Mon ticket d'incident stagne sur la première étape:

 

Le  ticket  ne  stagne pas  sinon   vous n'auriez pas  u nouveau  matériel  en  remplacement.   Le   RDV  a  été  annulé parce que nos  services  n'arrivaient   pas à vous  joindre.  Cela  dit,  avez-vous la possibilité  de   tester  un  autre  kit Optique ( Module SFP  et  la Jarretière  optique )  si celui   fourni par  Free  n'a  pas  été  changé   avec  le Sever ?  Voir  ce  lien : http://www.free.fr/assistance/5012.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, cependant le module SFP et la jarretière optique ont été changé avec la Freebox serveur.

 

De plus, mon ticket d'incident évolue peut-être mais comme il reste bloqué sur la 1ère étape dans mon interface, je n'ai aucune visibilité (des tests sont-ils en train d'être effectués? Attend-t-on qu'un technicien soit dispo ou m'a-t-on juste oublié ?)

 

Petite précision sur le rendez-vous annulé:

J'ai appelé le 3244 la veille du RDV pour l'annuler, mais la personne que j'ai eu m'a indiqué que ce n'était pas possible et qu'elle allait mettre une note dans mon dossier disant que j'avais tenté de l'annuler.

Le tech m'a appelé le jour dit, mais ne pouvait pas attendre 30 min que je que je rentre (ce que je conçoit parfaitement, il doit avoir un planning serré).

Il est juste vraiment dommage qu'il ai été obligé de se déplacer pour trouver porte close, alors que j'avais averti la veille que je ne pourrais pas être présent.

 

Suis-je "puni" pour ce raté? Est-ce pour ça qu'on ne me propose pas d'autre rdv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gromarcoton,

 

Il est juste vraiment dommage qu'il ai été obligé de se déplacer pour trouver porte close, alors que j'avais averti la veille que je ne pourrais pas être présent

 

Sans vouloir être de mauvaise  langue, il  aurait  fallu   demander la présence d'une  personne majeure  à votre  domicile ...

 

Suis-je "puni" pour ce raté? Est-ce pour ça qu'on ne me propose pas d'autre rdv ?

 

Dans  tous les  cas,  nous avons enregistré  vos  disponibilités  et  un  autre  rendez-vous va être  programmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto,

Sans vouloir être de mauvaise  langue, il  aurait  fallu   demander la présence d'une  personne majeure  à votre  domicile ...

Bien entendu, nous avions prévu la présence d'une personne majeure, bien que toutes celles de mon foyer soient généralement au travail à ces horaires. Il se trouve simplement que ma compagne qui devait être présente a du se rendre chez le médecin en vu d'une intervention chirurgicale imminente...

 

Dans  tous les  cas,  nous avons enregistré  vos  disponibilités  et  un  autre  rendez-vous va être  programmé.

... qui lui a valu 2 semaines d'arrêt maladie, donc une disponibilité quasi permanente malgré laquelle nous n'avons pas reçu le moindre appel pour un nouveau rendez vous.

 

Heureux dénouement, nous avons changé d'opérateur, qui nous a établi une ligne en moins de temps qu'il n'en faut à Free pour reconnaître sa part des torts.

Bien à vous, et avec un peu de dépit car nous avons toujours soutenu Free dans sa démarche de démocratisation des télécommunications ces dernières années.

Modifié par Gromarcoton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...