Bonjour, Merci pour votre réponse, cependant le module SFP et la jarretière optique ont été changé avec la Freebox serveur. De plus, mon ticket d'incident évolue peut-être mais comme il reste bloqué sur la 1ère étape dans mon interface, je n'ai aucune visibilité (des tests sont-ils en train d'être effectués? Attend-t-on qu'un technicien soit dispo ou m'a-t-on juste oublié ?) Petite précision sur le rendez-vous annulé: J'ai appelé le 3244 la veille du RDV pour l'annuler, mais la personne que j'ai eu m'a indiqué que ce n'était pas possible et qu'elle allait mettre une note dans mon dossier disant que j'avais tenté de l'annuler. Le tech m'a appelé le jour dit, mais ne pouvait pas attendre 30 min que je que je rentre (ce que je conçoit parfaitement, il doit avoir un planning serré). Il est juste vraiment dommage qu'il ai été obligé de se déplacer pour trouver porte close, alors que j'avais averti la veille que je ne pourrais pas être présent. Suis-je "puni" pour ce raté? Est-ce pour ça qu'on ne me propose pas d'autre rdv ?