Gromarcoton Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2013 Bonjour, Je suis à Paris dans le 20e et fibré depuis plus d'un an sans aucun soucis. Depuis le 28 Octobre 2013 ma freebox restait bloquée sur l'étape 3 (ticket d'incident ouvert le 29) Je reçois la visite d'un technicien dans des délais plus qu'honorables, et qui me dit que ma freebox est HS.Je reçois une nouvelle freebox là encore dans des délais très honorables, mais elle reste elle aussi bloquée étape 3! Après un RDV annulé il y a plus de 2 semaines avec un autre technicien, plus aucune nouvelle de la part de Free. J'ai appelé plusieurs fois le 3244 pour donner mes disponibilités (large, toute la journée, toute la semaine) mais toujours pas de rendez-vous. Mon ticket d'incident stagne sur la première étape:29/10/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.Hier, ma freebox est passé étape 2 (joie! je régresse) Quelqu'un connaîtrait-il une solution, ou le mot magique pour obtenir un rendez-vous avec un technicien? Merci! Gromarcoton Citer
noreto Posté(e) le 2 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2013 Bonjour Gromarcoton,Mon ticket d'incident stagne sur la première étape: Le ticket ne stagne pas sinon vous n'auriez pas u nouveau matériel en remplacement. Le RDV a été annulé parce que nos services n'arrivaient pas à vous joindre. Cela dit, avez-vous la possibilité de tester un autre kit Optique ( Module SFP et la Jarretière optique ) si celui fourni par Free n'a pas été changé avec le Sever ? Voir ce lien : http://www.free.fr/assistance/5012.html Citer
Gromarcoton Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2013 Bonjour, Merci pour votre réponse, cependant le module SFP et la jarretière optique ont été changé avec la Freebox serveur. De plus, mon ticket d'incident évolue peut-être mais comme il reste bloqué sur la 1ère étape dans mon interface, je n'ai aucune visibilité (des tests sont-ils en train d'être effectués? Attend-t-on qu'un technicien soit dispo ou m'a-t-on juste oublié ?) Petite précision sur le rendez-vous annulé:J'ai appelé le 3244 la veille du RDV pour l'annuler, mais la personne que j'ai eu m'a indiqué que ce n'était pas possible et qu'elle allait mettre une note dans mon dossier disant que j'avais tenté de l'annuler.Le tech m'a appelé le jour dit, mais ne pouvait pas attendre 30 min que je que je rentre (ce que je conçoit parfaitement, il doit avoir un planning serré).Il est juste vraiment dommage qu'il ai été obligé de se déplacer pour trouver porte close, alors que j'avais averti la veille que je ne pourrais pas être présent. Suis-je "puni" pour ce raté? Est-ce pour ça qu'on ne me propose pas d'autre rdv ? Citer
noreto Posté(e) le 3 décembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2013 Bonjour Gromarcoton, Il est juste vraiment dommage qu'il ai été obligé de se déplacer pour trouver porte close, alors que j'avais averti la veille que je ne pourrais pas être présent Sans vouloir être de mauvaise langue, il aurait fallu demander la présence d'une personne majeure à votre domicile ... Suis-je "puni" pour ce raté? Est-ce pour ça qu'on ne me propose pas d'autre rdv ? Dans tous les cas, nous avons enregistré vos disponibilités et un autre rendez-vous va être programmé. Citer
Gromarcoton Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2013 (modifié) Bonjour Noreto,Sans vouloir être de mauvaise langue, il aurait fallu demander la présence d'une personne majeure à votre domicile ...Bien entendu, nous avions prévu la présence d'une personne majeure, bien que toutes celles de mon foyer soient généralement au travail à ces horaires. Il se trouve simplement que ma compagne qui devait être présente a du se rendre chez le médecin en vu d'une intervention chirurgicale imminente... Dans tous les cas, nous avons enregistré vos disponibilités et un autre rendez-vous va être programmé.... qui lui a valu 2 semaines d'arrêt maladie, donc une disponibilité quasi permanente malgré laquelle nous n'avons pas reçu le moindre appel pour un nouveau rendez vous. Heureux dénouement, nous avons changé d'opérateur, qui nous a établi une ligne en moins de temps qu'il n'en faut à Free pour reconnaître sa part des torts.Bien à vous, et avec un peu de dépit car nous avons toujours soutenu Free dans sa démarche de démocratisation des télécommunications ces dernières années. Modifié le 3 décembre 2013 par Gromarcoton Citer
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