azerty999 Posté(e) le 25 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2021 bonjour, voila j'expose mon problème sur l'ouverture perso d'un sujet …. en effet suite a une perte de mot de passe; j'ai donc fait une lettre recommandée à free pour un changement de mon adresse avec toutes les pièces justificatives j'ai eu l'accuse de réception et a ce jour quand je demande un mot de passe , c'est indiquer qu'il est envoyé a l'adresse mail ?! comment faire pour l'avoir, car c'est une demande assez urgente j'ai cette boite mais depuis plus de 10 ans et je suis assez inquiet à l'idée de ne plus y avoir accès si c'est possible de me venir en aide . merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 26 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2021 Bonjour @azerty999 Pour une perte de mot de passe, tu peux regarder la procédure détaillée de JC_ET (merci à lui) : http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#pass_perdu Dis-nous si tu as des questions. Ton compte est lié à un abonnement Freebox ou pas ? Si oui, la récupération de mot de passe par mail est envoyé à l'adresse de contactd de ton abonnement Freebox. Tu peux vérifier ce que ça donne ici : https://subscribe.free.fr/login/send_pass.pl Redis-nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty999 Posté(e) le 12 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2021 le problème c'est que je ne suis plus abonné donc un compte orphelin si je comprend bien, je dispose aussi depuis peu de temps d'un compte accès libre mais impossible de faire le rattachement sur celui ci car n'ayant pas le mot de passe de la fameuse adresse que j'ai besoin ... je suis complètement perdu depuis tant d'année que j'ai cette boite mail rrrrr et quand je demande un mot de passe c'est indiqué que c'est envoyer a l'adresse mail de contact ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 12 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2021 Bonjour @azerty999 Il y a 3 heures, azerty999 a dit : je demande un mot de passe c'est indiqué que c'est envoyer a l'adresse mail de contact Qui est celle du compte résilié je suppose ? Dans ce cas, il faut écrire à abuse@, avec un message court, synthétique et poli. Citation Objet : Demande de réinitialisatoin mot de passe compte xxxx@free.fr Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon compte mail xxxx@free.fr qui est orphelin suite à résiliation du compte freebox bbbb. Je suis M. X qui habite à yyyyy Dès réinitialisation du mot de passe, je rattacherais mon compte à mon nouveau compte accès libre zzzz@free.fr Merci, zzzzz ou qq chose d'équivalent :) Redis-nous ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty999 Posté(e) le 26 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2021 pas de soucis je vais faire ceci et vous informe des que possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty999 Posté(e) le 21 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2021 (modifié) @Chre bon malheureusement toujours pas de nouvelles a ce jour … que faire à votre avis ? pareil pour le mail à abuse …. toujours rien … je suis quand même dépité car j'ai des compte perso qui sont reliés a ce mail étant tuteur de mon père je n'ai plus accès a certain mot de passe ! quand je fais la demande de nouveau mot de passe j'ai ca … Vos identifiants ont été envoyé par e-mail à l'adresse de contact du compte Freebox dont dépend votre compte e-mail. mais que est l'adresse mail !!!! de contact ! Modifié le 21 juin 2021 par azerty999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 21 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2021 Bonjour @azerty999 Tu trouves cette adresse dans le compte Freebox où sont rattachées tes adresses emails. Connecte-toi à ce compte Freebox via https://subscribe.free.fr/login/ rubrique /Mon abonnement/Mes informations personnelles/Modifier mes informations de contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty999 Posté(e) le 21 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2021 le problème c'est que je n'ai plus la lettre d'abonnement lors de la souscription ! c'est justement ce qui me bloque je pense je vais surement refaire un tour dans les papiers à la maison … sinon je vais retenter abuse … car j'ai déjà eu le tour une fois … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 22 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2021 Bonjour @azerty999 Attention, là je ne parle plus des identifiants de ta messagerie électronique Free, mais de ceux de ton abonnement Freebox. Tu les as perdus aussi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty999 Posté(e) le 22 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2021 voila tout est enfin dans l'ordre ... après renouvellement d'un mail au service Abuse ... j'ai enfin reçu mon mot de passe de souscription . merci pour ton aide et bon courage ... je vais bien le conserver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 22 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2021 Bonne nouvelle @azerty999! N'hésite pas à changer ce mot de passe, et à rattacher ton compte à un compte Free si tu n'a plus d'abonnement Freebox associé. Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.