Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

recevoir mot de passe par courrier


Messages recommandés

bonjour, voila j'expose mon problème sur l'ouverture perso d'un sujet ….

en effet suite a une perte de mot de passe; j'ai donc fait une lettre recommandée à free pour un changement de mon adresse avec toutes les pièces justificatives

j'ai eu l'accuse de réception

et a ce jour quand je demande un mot de passe , c'est indiquer qu'il est envoyé a l'adresse mail ?!

comment faire pour l'avoir, car c'est une demande assez urgente j'ai cette boite mais depuis plus de 10 ans et je suis assez inquiet à l'idée de ne plus

y avoir accès :(

 

si c'est possible de me venir en aide . merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @azerty999

Pour une perte de mot de passe, tu peux regarder la procédure détaillée de JC_ET (merci à lui) :

http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#pass_perdu

Dis-nous si tu as des questions.

Ton compte est lié à un abonnement Freebox ou pas ? Si oui, la récupération de mot de passe par mail est envoyé à l'adresse de contactd de ton abonnement Freebox.

Tu peux vérifier ce que ça donne ici :

https://subscribe.free.fr/login/send_pass.pl

Redis-nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

le problème c'est que je ne suis plus abonné donc un compte orphelin si je comprend bien, je dispose aussi depuis peu de temps d'un compte accès libre mais impossible de faire le rattachement sur celui ci car n'ayant pas le mot de passe de la fameuse adresse que j'ai besoin  ... je suis complètement perdu :( :( depuis tant d'année que j'ai cette boite mail rrrrr

 

et quand je demande un mot de passe c'est indiqué que c'est envoyer a l'adresse mail de contact ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @azerty999

Il y a 3 heures, azerty999 a dit :

je demande un mot de passe c'est indiqué que c'est envoyer a l'adresse mail de contact

Qui est celle du compte résilié je suppose ?

Dans ce cas, il faut écrire à abuse@, avec un message court, synthétique et poli.
 

Citation

 

Objet : Demande de réinitialisatoin mot de passe compte xxxx@free.fr

Bonjour,

J'ai perdu le mot de passe de mon compte mail xxxx@free.fr qui est orphelin suite à résiliation du compte freebox bbbb. Je suis M. X qui habite à yyyyy

Dès réinitialisation du mot de passe, je rattacherais mon compte à mon nouveau compte accès libre zzzz@free.fr

Merci,

zzzzz

 

ou qq chose d'équivalent :)

Redis-nous ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

@Chre bon malheureusement toujours pas de nouvelles a ce jour … :( que faire à votre avis ? pareil pour le mail à abuse …. toujours rien 

je suis quand même dépité car j'ai des compte perso qui sont reliés a ce mail étant tuteur de mon père je n'ai plus accès a certain mot de passe !

 

quand je fais la demande de nouveau mot de passe j'ai ca … Vos identifiants ont été envoyé par e-mail à l'adresse de contact du compte Freebox dont dépend votre compte e-mail.

 

mais que est l'adresse mail !!!! de contact :( !

Modifié par azerty999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @azerty999

Tu trouves cette adresse dans le compte Freebox où sont rattachées tes adresses emails. Connecte-toi à ce compte Freebox via

https://subscribe.free.fr/login/

rubrique /Mon abonnement/Mes informations personnelles/Modifier mes informations de contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle @azerty999!

N'hésite pas à changer ce mot de passe, et à rattacher ton compte à un compte Free si tu n'a plus d'abonnement Freebox associé.

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...