Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

bonjour, voila j'expose mon problème sur l'ouverture perso d'un sujet ….

en effet suite a une perte de mot de passe; j'ai donc fait une lettre recommandée à free pour un changement de mon adresse avec toutes les pièces justificatives

j'ai eu l'accuse de réception

et a ce jour quand je demande un mot de passe , c'est indiquer qu'il est envoyé a l'adresse mail ?!

comment faire pour l'avoir, car c'est une demande assez urgente j'ai cette boite mais depuis plus de 10 ans et je suis assez inquiet à l'idée de ne plus

y avoir accès :(

 

si c'est possible de me venir en aide . merci a vous

Link to post
Share on other sites

Bonjour @azerty999

Pour une perte de mot de passe, tu peux regarder la procédure détaillée de JC_ET (merci à lui) :

http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#pass_perdu

Dis-nous si tu as des questions.

Ton compte est lié à un abonnement Freebox ou pas ? Si oui, la récupération de mot de passe par mail est envoyé à l'adresse de contactd de ton abonnement Freebox.

Tu peux vérifier ce que ça donne ici :

https://subscribe.free.fr/login/send_pass.pl

Redis-nous.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

le problème c'est que je ne suis plus abonné donc un compte orphelin si je comprend bien, je dispose aussi depuis peu de temps d'un compte accès libre mais impossible de faire le rattachement sur celui ci car n'ayant pas le mot de passe de la fameuse adresse que j'ai besoin  ... je suis complètement perdu :( :( depuis tant d'année que j'ai cette boite mail rrrrr

 

et quand je demande un mot de passe c'est indiqué que c'est envoyer a l'adresse mail de contact ...

Link to post
Share on other sites

Bonjour @azerty999

Il y a 3 heures, azerty999 a dit :

je demande un mot de passe c'est indiqué que c'est envoyer a l'adresse mail de contact

Qui est celle du compte résilié je suppose ?

Dans ce cas, il faut écrire à abuse@, avec un message court, synthétique et poli.
 

Citation

 

Objet : Demande de réinitialisatoin mot de passe compte xxxx@free.fr

Bonjour,

J'ai perdu le mot de passe de mon compte mail xxxx@free.fr qui est orphelin suite à résiliation du compte freebox bbbb. Je suis M. X qui habite à yyyyy

Dès réinitialisation du mot de passe, je rattacherais mon compte à mon nouveau compte accès libre zzzz@free.fr

Merci,

zzzzz

 

ou qq chose d'équivalent :)

Redis-nous ce que ça donne.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...