azerty999 Posted March 25, 2021 Report Share Posted March 25, 2021 bonjour, voila j'expose mon problème sur l'ouverture perso d'un sujet …. en effet suite a une perte de mot de passe; j'ai donc fait une lettre recommandée à free pour un changement de mon adresse avec toutes les pièces justificatives j'ai eu l'accuse de réception et a ce jour quand je demande un mot de passe , c'est indiquer qu'il est envoyé a l'adresse mail ?! comment faire pour l'avoir, car c'est une demande assez urgente j'ai cette boite mais depuis plus de 10 ans et je suis assez inquiet à l'idée de ne plus y avoir accès si c'est possible de me venir en aide . merci a vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted March 26, 2021 Report Share Posted March 26, 2021 Bonjour @azerty999 Pour une perte de mot de passe, tu peux regarder la procédure détaillée de JC_ET (merci à lui) : http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#pass_perdu Dis-nous si tu as des questions. Ton compte est lié à un abonnement Freebox ou pas ? Si oui, la récupération de mot de passe par mail est envoyé à l'adresse de contactd de ton abonnement Freebox. Tu peux vérifier ce que ça donne ici : https://subscribe.free.fr/login/send_pass.pl Redis-nous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azerty999 Posted April 12, 2021 Author Report Share Posted April 12, 2021 le problème c'est que je ne suis plus abonné donc un compte orphelin si je comprend bien, je dispose aussi depuis peu de temps d'un compte accès libre mais impossible de faire le rattachement sur celui ci car n'ayant pas le mot de passe de la fameuse adresse que j'ai besoin ... je suis complètement perdu depuis tant d'année que j'ai cette boite mail rrrrr et quand je demande un mot de passe c'est indiqué que c'est envoyer a l'adresse mail de contact ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted April 12, 2021 Report Share Posted April 12, 2021 Bonjour @azerty999 Il y a 3 heures, azerty999 a dit : je demande un mot de passe c'est indiqué que c'est envoyer a l'adresse mail de contact Qui est celle du compte résilié je suppose ? Dans ce cas, il faut écrire à abuse@, avec un message court, synthétique et poli. Citation Objet : Demande de réinitialisatoin mot de passe compte xxxx@free.fr Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon compte mail xxxx@free.fr qui est orphelin suite à résiliation du compte freebox bbbb. Je suis M. X qui habite à yyyyy Dès réinitialisation du mot de passe, je rattacherais mon compte à mon nouveau compte accès libre zzzz@free.fr Merci, zzzzz ou qq chose d'équivalent :) Redis-nous ce que ça donne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azerty999 Posted April 26, 2021 Author Report Share Posted April 26, 2021 pas de soucis je vais faire ceci et vous informe des que possible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azerty999 Posted June 21, 2021 Author Report Share Posted June 21, 2021 (edited) @Chre bon malheureusement toujours pas de nouvelles a ce jour … que faire à votre avis ? pareil pour le mail à abuse …. toujours rien … je suis quand même dépité car j'ai des compte perso qui sont reliés a ce mail étant tuteur de mon père je n'ai plus accès a certain mot de passe ! quand je fais la demande de nouveau mot de passe j'ai ca … Vos identifiants ont été envoyé par e-mail à l'adresse de contact du compte Freebox dont dépend votre compte e-mail. mais que est l'adresse mail !!!! de contact ! Edited June 21, 2021 by azerty999 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted June 21, 2021 Report Share Posted June 21, 2021 Bonjour @azerty999 Tu trouves cette adresse dans le compte Freebox où sont rattachées tes adresses emails. Connecte-toi à ce compte Freebox via https://subscribe.free.fr/login/ rubrique /Mon abonnement/Mes informations personnelles/Modifier mes informations de contact Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azerty999 Posted June 21, 2021 Author Report Share Posted June 21, 2021 le problème c'est que je n'ai plus la lettre d'abonnement lors de la souscription ! c'est justement ce qui me bloque je pense je vais surement refaire un tour dans les papiers à la maison … sinon je vais retenter abuse … car j'ai déjà eu le tour une fois … Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted June 22, 2021 Report Share Posted June 22, 2021 Bonjour @azerty999 Attention, là je ne parle plus des identifiants de ta messagerie électronique Free, mais de ceux de ton abonnement Freebox. Tu les as perdus aussi ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azerty999 Posted June 22, 2021 Author Report Share Posted June 22, 2021 voila tout est enfin dans l'ordre ... après renouvellement d'un mail au service Abuse ... j'ai enfin reçu mon mot de passe de souscription . merci pour ton aide et bon courage ... je vais bien le conserver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted June 22, 2021 Report Share Posted June 22, 2021 Bonne nouvelle @azerty999! N'hésite pas à changer ce mot de passe, et à rattacher ton compte à un compte Free si tu n'a plus d'abonnement Freebox associé. Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.