Julien25220 Posté(e) le 25 mars 2021 Signaler Posté(e) le 25 mars 2021 Bonjour, J'ai constaté en consultant la mise à jour du 20 mars 2021 de la carte d'éligibilité fibre de free que mon adresse n'était pas référencée contrairement à mes voisins de gauche et de droite. J'habite depuis Août 2020, une maison neuve et je pense que celle-ci n'a pas été prise en compte lors du déploiement de la fibre dans ma rue vu que ma maison n'existait pas... Comment faire pour que ma maison soit référencée et apparaisse ensuite sur la carte fibre de free mais que surtout je sois raccordable en fibre optique ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer
mecano91 Posté(e) le 25 mars 2021 Signaler Posté(e) le 25 mars 2021 C'est l'opérateur qui a déployé la fibre qui indique les adresse dans les bases de données et seul celui-ci fais les mises à jours Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Julien25220 Posté(e) le 26 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2021 merci de l'info. Je vais voir avec orange. Citer
Jacocsu Posté(e) le 31 mai 2021 Signaler Posté(e) le 31 mai 2021 bonjour j'ai le même problème mon adresse n'est pas référencée en fait le 2345 devient le 2447 sur la carte fibre comment faire Citer
Chre Posté(e) le 2 juin 2021 Signaler Posté(e) le 2 juin 2021 Bonjour @Jacocsu Essaie de contacter ton opérateur d'infrastructure (OI), celui qui pose la fibre dans ta ville/commune, pour signaler le problème. Citer
Messages recommandés