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Posté(e)

Bonjour, mon cable fibre est tombé suite aux intempéries d'il y a deux semaines. J'ai levé un ticket mais je n'ai pas eu de nouvelle depuis deux semaines. J'ai appelé en face to face l'assistance semaine dernière mais depuis pas de nouvelle non plus. Je ne sais plus quoi faire quelqu'un peut il m'aider car je suis bloqué pour mon travail ca devient vraiment urgent.

Merci

Posté(e)

Bonjour @Cedric59

Les réparations physiques, ça peut-être long :/

Que dit ton suivi incident dans ta console de gestion abonné Free ?

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente, le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Courage.

Posté(e)

Bonjour, le ticket est juste ouvert mais pas d'évolution, je viens d'appeler et ils me disent que la base de ticket et de rendez-vous est en panne, pas de chance :(.

Je dois rappeler demain. 

 

Posté(e)
Le 24/03/2021 à 20:38, Cedric59 a dit :

Bonjour, mon cable fibre est tombé suite aux intempéries d'il y a deux semaines. J'ai levé un ticket mais je n'ai pas eu de nouvelle depuis deux semaines. J'ai appelé en face to face l'assistance semaine dernière mais depuis pas de nouvelle non plus. Je ne sais plus quoi faire quelqu'un peut il m'aider car je suis bloqué pour mon travail ca devient vraiment urgent.

Merci

En attendant que le problème soit résolu ne pas oublier que l’on peut utiliser son mobile pour remplacer sa box pour son réseau au domicile si on est dans une zone où l’on capte la 4G. Cela fonctionne très bien. Il faut juste vérifier sa consommation de data par rapport à l’abonnement mobile que l’on a. Personnellement ma fibre a cassé. J’ai du attendre 15 jours pour l’intervention mais je n’ai eu aucune gêne en agissant ainsi. Je me suis juste interdit de faire des téléchargements de films. Sinon j’ai eu de l’utilisation permanente et n’ai pas dépassé 5 Go de consommation de data donc bien en dessous de la limite de mon abonnement.

Posté(e)
En attendant que le problème soit résolu ne pas oublier que l’on peut utiliser son mobile pour remplacer sa box pour son réseau au domicile si on est dans une zone où l’on capte la 4G. Cela fonctionne très bien. Il faut juste vérifier sa consommation de data par rapport à l’abonnement mobile que l’on a. Personnellement ma fibre a cassé. J’ai du attendre 15 jours pour l’intervention mais je n’ai eu aucune gêne en agissant ainsi. Je me suis juste interdit de faire des téléchargements de films. Sinon j’ai eu de l’utilisation permanente et n’ai pas dépassé 5 Go de consommation de data donc bien en dessous de la limite de mon abonnement.
Surtout que si l'abonnement est chez Free Mobile avec l'avantage Freebox activé la data est illimitée


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