juskiame Posté(e) le 23 mars 2021 Signaler Posté(e) le 23 mars 2021 Bonjour, Voila, depuis ce matin il m'est impossible d’accéder à internet via google, que ce soit par l'appli ou la barre de recherche. La page apparait avec les suggestions puis quand je valide une suggestion une page blanche s'ouvre et 4 seconde après se ferme et je reviens sur mon écran d’accueil. Par contre via l'appli google, youtube fonctionne très bien. Qu'en pensez vous? Citer
mecano91 Posté(e) le 23 mars 2021 Signaler Posté(e) le 23 mars 2021 Bug suite à mise à jour de Google sur l'application webview Il faut aller sur le playstore puis sur les applications installer et faîre les mises à jour disponible pour mettre en place le correctif publié par googleEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
juskiame Posté(e) le 24 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2021 Salut, Merci pour ta réponse. Oui, je n’étais pas le seul à avoir ce desagrement ... Une mise à jour google chrome et tout est rentré dans l'ordre! Citer
Chre Posté(e) le 25 mars 2021 Signaler Posté(e) le 25 mars 2021 Bonjour @juskiame Merci pour ton retour. Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Messages recommandés