Stylette Posté(e) le 22 mars 2021 Signaler Posté(e) le 22 mars 2021 Bonjour Je me présente je suis une mamie donc il me faut un langage clair.... Voila! ma boite mail free est pleine à 100% alors que je n'ai plus de mails du tout ni dans ma corbeille.... VEUILLEZ SVP M'aider Je vous remercie Citer
Chre Posté(e) le 22 mars 2021 Signaler Posté(e) le 22 mars 2021 Bonjour @Stylette Si tu as supprimé ces messages ce matin, il faut attendre que le ménage se fasse. La "moulinette" passe 2 fois par jour sur les boîtes mails. Refais le test ce soir ou demain matin. Citer
Stylette Posté(e) le 22 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2021 Merci! Mais j ai nettoyé depuis quelques jours...... Citer
mecano91 Posté(e) le 22 mars 2021 Signaler Posté(e) le 22 mars 2021 Si la lecture des messages sur la boîte mail ne se fait pas directement sur le site Web, connecté sur la page de free vous avez peut-être des dossiers des filtres plein de messages que vous n'avez du coup pas supprimé Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Stylette Posté(e) le 22 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2021 Je n ai pas tout compris je fais quoi? Citer
mecano91 Posté(e) le 22 mars 2021 Signaler Posté(e) le 22 mars 2021 Qu'utiliser vous pour lire vos e-mail un logiciel ou depuis une page Web ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés