Diogo Posted March 21, 2021 Report Posted March 21, 2021 Bonjour, hier soir après une panne de la fibre j’ai eu accès à nouveau à la connexion internet, mais depuis j’ai une erreur qui s’affiche sur n’importe quel chaîne. Mais comme j’ai dis plus haut la connexion internet elle reste parfaite. Quelqu’un aurait-il une solution pour moi s’il vous plaît. Merci Quote
Admin Free-reseau Posted March 21, 2021 Report Posted March 21, 2021 Bonjour vous n etes pas le seul on dirait : https://dev.freebox.fr/bugs/task/33810 peut etre la dernière mise a jour ? Quote
Diogo Posted March 21, 2021 Author Report Posted March 21, 2021 J’ai vu ce post, mais il date de Janvier et on a pas des nouvelles Quote
Guest Posted March 21, 2021 Report Posted March 21, 2021 Pas de nouvelle mais une solution à tester. Quote
PPdM Posted June 13, 2023 Report Posted June 13, 2023 J'ai la même erreur depuis ce matin, après l'avoir eu de façon sporadique et fugitive depuis quelques semaines ! Quote
Recommended Posts