Diogo Posté(e) le 21 mars 2021 Signaler Posté(e) le 21 mars 2021 Bonjour, hier soir après une panne de la fibre j’ai eu accès à nouveau à la connexion internet, mais depuis j’ai une erreur qui s’affiche sur n’importe quel chaîne. Mais comme j’ai dis plus haut la connexion internet elle reste parfaite. Quelqu’un aurait-il une solution pour moi s’il vous plaît. Merci Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 21 mars 2021 Signaler Posté(e) le 21 mars 2021 Bonjour vous n etes pas le seul on dirait : https://dev.freebox.fr/bugs/task/33810 peut etre la dernière mise a jour ? Citer
Diogo Posté(e) le 21 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2021 J’ai vu ce post, mais il date de Janvier et on a pas des nouvelles Citer
Invité Posté(e) le 21 mars 2021 Signaler Posté(e) le 21 mars 2021 Pas de nouvelle mais une solution à tester. Citer
PPdM Posté(e) le 13 juin 2023 Signaler Posté(e) le 13 juin 2023 J'ai la même erreur depuis ce matin, après l'avoir eu de façon sporadique et fugitive depuis quelques semaines ! Citer
Messages recommandés