Guide670 Posté(e) le 18 mars 2021 Signaler Posté(e) le 18 mars 2021 Bonjour, internet ne fonctionne pas a yvecrique (76) depuis jeudi midi Citer
Chre Posté(e) le 18 mars 2021 Signaler Posté(e) le 18 mars 2021 Bonjour @Guide670 https://www.free-reseau.fr/seine-maritime C'est quelle commune ? Je ne trouve pas "yvecrique" ? Citer
Invité Posté(e) le 19 mars 2021 Signaler Posté(e) le 19 mars 2021 https://www.qwant.com/maps/place/admin:osm:relation:3019267@Yvecrique_76560#map=12.77/49.6888142/0.7901613 Reste à nous préciser le NRA en question, si @Guide670 revient un jour donner suite. Citer
Guide670 Posté(e) le 25 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2021 Alors toujours pas d'internet et quand j'appelle free on me dit que cest collectif Sinon le nra je ne sais pas .apparemment en cherchant il ya ettouteville ou amfreville les champs Citer
Chre Posté(e) le 25 mars 2021 Signaler Posté(e) le 25 mars 2021 *Bonjour* @Guide670 Pas d'Internet depuis jeudi 18 mars 2021 ? Qu'affiche ta freebox ? Quel modèle de freebox ? (remplis ton profil) Tu peux trouver le nom de ton NRA en allant dans ta console de gestion abonné Free. Citer
Guide670 Posté(e) le 25 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2021 Oui tjs pas depuis le 17 Cest une free pop Le nra est AF 376 Citer
Guide670 Posté(e) le 25 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2021 Ma freebo resta à l'étape 2 Citer
Chre Posté(e) le 25 mars 2021 Signaler Posté(e) le 25 mars 2021 Ok : https://www.free-reseau.fr/AF376 Il y a eu une coupure sur ton NRA le 23/03. Si ta freebox est bloquée à l'étape 2, c'est une perte de synchronisation entre ta box et le NRA. Vérifie ton installation (débranche tout, rebranche tout). Si toujours KO, ouvre un incident au 32.44 pour signaler ton problème. Courage. Citer
Guide670 Posté(e) le 25 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2021 Bah oui mais moi ça fait depuis le 17 mars que ça ne marche plus et que jai appelé. D'ailleurs 1 ticket d'incident a été émis mais rien ne se passe . Citer
Chre Posté(e) le 26 mars 2021 Signaler Posté(e) le 26 mars 2021 Bonjour @Guide670 Il y a 13 heures, Guide670 a dit : D'ailleurs 1 ticket d'incident a été émis Que dit ton suivi d'incident dans ta console de gestion abonné Free ? Citer
Guide670 Posté(e) le 26 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2021 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. rien de plus depuis le 17/03 quand j'appelle il me dise que cest collectif.. Citer
Chre Posté(e) le 26 mars 2021 Signaler Posté(e) le 26 mars 2021 (modifié) Ben, ça ne semble plus collectif vu que ton NRA semble OK sur free-reseau.fr. Tu peux essayer d'interpeller Free via les réseaux sociaux (Twitter, Facebook) si tu utilises ces plateformes ou encore en utilisant le face2free (depuis ta console de gestion abonné Free) pour les relancer et dire que tu es bloqué depuis le 17/03. Modifié le 26 mars 2021 par Chre Citer
Guide670 Posté(e) le 26 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2021 Ok je vais réessayer merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.