Cathy DM Posté(e) le 17 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un problème d'affichage de mail une fois crée, si j'ajoute une PJ le texte se met en retrait et je ne peux plus le modifier, idem quand il est enregistré dans le brouillon je ne peux plus le modifier et quand j'ai envoyé le mail et que je vais pour le consulter, le texte est également en retrait et je ne vois pas l'intégralité. Merci de votre aide car je vis l'enfer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 17 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Bonjour @Cathy DM Avec quel logiciel (MS Outlook, Mozilla Thunderbird) ou webmail (zimbra, roundcube) ? Si utilises un webmail, as-tu fait l'essai avec un autre navigateur Internet ? Ou ton navigateur Internet en mode "sans échec" ou avec les extensions désactivées pour voir ? Pour les pièces-jointes, les ajoutes-tu par un glisser/déplacer ou par la fonction "ajouter une pièce-jointe" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy DM Posté(e) le 2 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2021 Bonjour, J'ai essayé avec un autre navigateur internet et ça marche!!! Merci beaucoup, je commençais à désespérer... Bonne journée Cathy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 2 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2021 Bonjour @Cathy DM Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés