Physso750181012 Posté(e) le 16 mars 2021 Signaler Posté(e) le 16 mars 2021 Bonjour à tous, Je suis actuellement harcelée par Free dans le cadre de ma résiliation sans frais, du fait d'un déménagement professionnel à l'étranger. En effet, après m'avoir assuré par écrit que je ne paierai pas de frais de résiliation ma résiliation étant liée à un départ à l'étranger (dûment justifié), ils m'ont facturé ces frais. N'ayant pas payé la facture, et en dépit de nombreux échanges par tél et sur Facebook en privé, ces idiots m'envoient désormais leur service recouvrement... A noter : ils m'avaient même facturé les mois d'abonnement après réception de la box que je leur avais renvoyée alors que j'avais eu un accusé réception... je tiens donc à prévenir que certes les coûts des abonnements sont moins chers, mais les emm*****s à la résiliation ne valent pas ce rabais. Clairement je m'en mords les doigts... A fuir absolument, je n'ai jamais vu un tel niveau d'incompétence ! et si jamais vous saviez comment les gérer je suis preneuse : sur la messagerie privée Facebook, les conseillers m'ont dit que j'avais raison qu'ils étaient désolés mais que comme la procédure avait été lancée ils ne pouvaient rien faire, et qu'il fallait que j'envoie une réclamation. chose que j'ai faite, et depuis je continue de voir que la procédure de recouvrement avance, sans possibilité de les contacter GRATUITEMENT (j'ai déjà lâché 10 euros dans l'affaire entre les appels payants et la lettre de réclamation)... Merci beaucoup, Citer
Solution Chre Posté(e) le 16 mars 2021 Solution Signaler Posté(e) le 16 mars 2021 Bonjour @Physso750181012 Les services recouvrements n'ont aucune valeur juridique, laisse tomber leurs relances. Il est très peu probable que Free t'envoie en justice pour des petits (pour eux) montants. Pour la réclamation, tu as bien suivi cette procédure : https://www.free.fr/assistance/142.html Il faut un envoi postal en LRAR, mais dont tu peux demander le remboursement en joignant le justificatif de paiement du LRAR. Tu peux aussi faire appel à une association de défense des consommateurs ou à l'aide juridique de ton assureur, mais si tu es à l'étranger c'est peut-être moins évident. 1 Citer
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