Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Physso750181012

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Physso750181012's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à tous, Je suis actuellement harcelée par Free dans le cadre de ma résiliation sans frais, du fait d'un déménagement professionnel à l'étranger. En effet, après m'avoir assuré par écrit que je ne paierai pas de frais de résiliation ma résiliation étant liée à un départ à l'étranger (dûment justifié), ils m'ont facturé ces frais. N'ayant pas payé la facture, et en dépit de nombreux échanges par tél et sur Facebook en privé, ces idiots m'envoient désormais leur service recouvrement... A noter : ils m'avaient même facturé les mois d'abonnement après réception de la box que je leur avais renvoyée alors que j'avais eu un accusé réception... je tiens donc à prévenir que certes les coûts des abonnements sont moins chers, mais les emm*****s à la résiliation ne valent pas ce rabais. Clairement je m'en mords les doigts... A fuir absolument, je n'ai jamais vu un tel niveau d'incompétence ! et si jamais vous saviez comment les gérer je suis preneuse : sur la messagerie privée Facebook, les conseillers m'ont dit que j'avais raison qu'ils étaient désolés mais que comme la procédure avait été lancée ils ne pouvaient rien faire, et qu'il fallait que j'envoie une réclamation. chose que j'ai faite, et depuis je continue de voir que la procédure de recouvrement avance, sans possibilité de les contacter GRATUITEMENT (j'ai déjà lâché 10 euros dans l'affaire entre les appels payants et la lettre de réclamation)... Merci beaucoup,
×
×
  • Créer...