Gerald L Posté(e) le 14 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2021 (modifié) Bonjour, entre samedi 8h30 et ce dimanche 13h, il y a eu un incident sur B6R62 (pop arleux-49m-1), plus de synchro pour tout le monde, même mes voisins chez Orange. Ca a été réparé vers 13h, depuis ma synchro fait le yoyo: ça fonctionne 5 minutes, puis retour étage 2, étape 3 assez longue, puis ça enchaîne et ça refonctionne pendant quelques minutes et ça retombe. Mes voisins chez orange > RAS, la synchro tient sans problème. J'ai contacté l'assistance de free, on verra bien. Si quelqu'un a un retour d'exprérience sur ce qui peut se passer... Identifiant technique de ligne ADSL : 0321xxxxxx Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NRA : B6R62 Longueur : 182 mètres Affaiblissement : 2 dB Adresse IP : 78.216.55.37 Freebox revolution Merci Modifié le 14 mars 2021 par Gerald L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 15 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Bonjour @Gerald L https://www.free-reseau.fr/B6R62 Si perte de synchro, seule Free peut intervenir. Avec ton ticker ouvert au 32.44, il faut maintenant attendre l'intervention de Free. Courage. Tu peux suivre ton ticket incident dans ta console de gestion abonné Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald L Posté(e) le 15 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Hello merci, effectivement free vient d'appeler > un tech passe cet aprem. Je vous tiens au courant, bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald L Posté(e) le 15 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2021 En fait pour être précis je perd la synchro toutes les 2 min 30 environ Au moins ça ne sera pas dur à reproduire pour le tech de chez Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 15 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Si tu as des coupures régulières, ce sera flagrant dans l'onglet "Historique" de ton freeboxOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald L Posté(e) le 15 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Merci pour l'info je n'avais même pas fait gaffe. Free m'ont rappelé > le tech ne passera pas, comme je m'y attendais le problème est plus global sur B6R62 et plusieurs personnes sont impactées. Ca fait suite à l'incident du week-end. Donc ça suit son cours, faut patienter maintenant. Je vous tiens au courant, Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Gerald L Posté(e) le 16 mars 2021 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2021 Bon je ne sais pas ce qu'ils ont fait, mais la synchro a l'air d'être redevenue stable > aucune désynchro depuis 14h00, à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 16 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2021 *Bonjour* @Gerald L Ok, tiens-nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald L Posté(e) le 18 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2021 eh bien c'est stable depuis leur intervention, je ne sais pas ce qu'ils ont fait ou quel était le problème, et je crois qu'on ne le saura jamais le principal c'est que ça fonctionne Merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 18 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2021 Bonjour @Gerald L Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald L Posté(e) le 18 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2021 C'est fait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés