Teazzer Posté(e) le 11 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Bonjour depuis plus de 5 mois j’essaye de trouver le problème , ma connexion chaque soir a 20h45 devien très faible , par exemple je suis fibrer et toute la journée j’ai 20 de ping constant de 20h à 22h j’ai 100 ping et impossible à savoir quel et le problème merci de m’aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 12 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2021 Bonjour @Teazzer Si tu regardes les sujets ici https://forum.free-reseau.fr/forum/4-informations-et-problemes-connexions-ftth-fibre/ Tu verras que tu es loin d'être le seul :/ On peut penser qu'il s'agit d'un problème de ligne fibre/routage/infrastructure/migration full IP v6/encapsulation IP v4/etc. A part signaler le souci avec constance et ténacité auprès de Free, pas grand chose d'autres à faire. Patience et courage. Certains personnes ont tenté des contournements : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand59287 Posté(e) le 14 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Bonjour, idem chez moi, depuis 4 jours ping à 210 entre 19h45 et 23h , region nord (Douai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregauriz Posté(e) le 14 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2021 idem depuis jeudi , fibre avec du ping a 250-300 et debit fluctuant n'importe comment, sur barlin region bethune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés