Julien Depaule Posté(e) le 7 mars 2021 Signaler Posté(e) le 7 mars 2021 Bonjour à vous, je rencontre le même problème alors que ma boite es pleine à seulement 2%, cela m'empêche la récupération de profile sur d'autre plateforme notamment microsoft. J'en ai besoin pour travailler pouvez vous m'aider s'il vous plait ? dans l'attente d'une réponse. Cdt Citer
Chre Posté(e) le 7 mars 2021 Signaler Posté(e) le 7 mars 2021 Bonjour @Julien Depaule De nombreux messages venant de Microsoft ou Instragram sont bloqués car envoyés par des serveurs de mails qui émettent beaucoup de spam ou de nombreux messages à des destinataires qui n'existent pas ou plus. Pas d'autres choix que 1) de réessayer (il semble que tôt le matin il y ait moins de mails, donc moins d'erreurs et donc des envois qui passent), 2) prévenir le fournisseur concerné (ici MS) que le mail n'arrive pas pour qu'il fasse le nécessaire, 3) changer d'adresse mail de contact. Courage. Citer
Julien Depaule Posté(e) le 7 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2021 Bonjour Cher, Je vais essayer la méthode 1 car la deux n'a pas fonctionner et la 3 je n'arrive plus à accéder à mon compte malgré que mes longent et MP soit juste : D Cdt Citer
Chre Posté(e) le 8 mars 2021 Signaler Posté(e) le 8 mars 2021 Bonjour @Julien Depaule Il y a 12 heures, Julien Depaule a dit : car la deux n'a pas fonctionner C'est-à-dire ? Tu n'as pas eu de réponse de la part de MS ? Citer
Julien Depaule Posté(e) le 10 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2021 Bonjour, hélas rien de concluant, il me demande de suivre la procédure sur internet ou de contacter leur service skype qui et un bot qui ne comprend pas ma requête pour mon plus grand désespoir. En gros je tourne en rond et vraiment décevant de leur part. Citer
Chre Posté(e) le 10 mars 2021 Signaler Posté(e) le 10 mars 2021 Bonjour @Julien Depaule Mince :/ Chez MS, tu dois te connecter par un portail ou qq chose d'équivalent. Il n'y a pas une option "contacter le support", "envoyer un message au support", etc. ? Citer
Julien Depaule Posté(e) le 14 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2021 Bonjour @Chre oui il y a bien ce type de lien seulement cela me renvoie sur un bot, c'est pour cela que je désirais modifier les condition de filtrage des mail de la boite free afin de recevoir les mail de double authentification et par la suite mettre une autre boite mail de contact. Citer
Chre Posté(e) le 15 mars 2021 Signaler Posté(e) le 15 mars 2021 Bonjour @Julien Depaule Même pas un numéro de téléphone pour les contacter ? Citer
Julien Depaule Posté(e) le 24 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2021 Non aucun numéro seulement de bot 😅 Citer
Chre Posté(e) le 25 mars 2021 Signaler Posté(e) le 25 mars 2021 *Bonjour* @Julien Depaule Quel type d'abonnement MS as-tu ? As-tu essayé la demande de renvoi de tes codes d'accès tôt le matin (entre 4h et 5h) ? Citer
Julien Depaule Posté(e) le 25 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2021 J'ai un compte gratuit basique, et je ne peux pas faire la demande d'envoie de code a moins de faire la procédure d'authentification moi même à cet heure la. seulement je ne vois pas ce que cela pourrais changer ? Citer
mecano91 Posté(e) le 26 mars 2021 Signaler Posté(e) le 26 mars 2021 Sûrement que les serveurs viennent de sortir de leurs misère en listes noir de 24h et ne sont pas encore majoritairement bloqué par les vagues de spam hebdomadairesEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Chre Posté(e) le 26 mars 2021 Signaler Posté(e) le 26 mars 2021 Bonjour à toutes et tous, bonjour @Julien Depaule Oui, comme le dit @mecano91 si un serveur de mails émet trop de messages pourris, il est bloqué par Free pour, environ, 24h. Le traffic mail a tendance à baisser un peu la nuit, donc le ratio s'améliore, et des serveurs MS peuvent être débloqués quelques heures avant d'être rebloqués dans la foulée. QQ personnes ont semblent-il réussi à se débloquer comme ça sur le newsgroup proxad.free.messagerie. Mais ça ne marche pas à tous les coups :/ C'est juste une piste pour essayer de te dépanner. Courage. Citer
Messages recommandés