chim33 Posté(e) le 5 mars 2021 Signaler Posté(e) le 5 mars 2021 Questions d'un novice : - le débit en 4G est-il le même avec l'abonnement à 2,00€ et celui à 19,99€, ou 0€ et 15,99 pour les abonnés Freebox? - le débit est-il le même selon la qualité du smartphone (bas de gamme ou haut de gamme)? Citer
Chre Posté(e) le 5 mars 2021 Signaler Posté(e) le 5 mars 2021 *Bonjour* @chim33 Le tarif n'a pas d'influence sur le débit ! Par contre, le forfait 0€/2€, tu es limité à 50Mo/mois, c'est très peu. Pour le forfait 16/20€, c'est volume de données illimité à 16€ (car couplé à un abonnement Freebox) et limité à 150Go/mois pour le forfait 20€. Pour la vitesse/débit, ce sera plus lié à ta distance du pylône émetteur et du nombre de clients connectés. Tu peux regarder ici par exemple : https://www.cartoradio.fr Pour le téléphone, je ne sais pas, je ne crois pas (si d'autres ici peuvent dire ?). Citer
chim33 Posté(e) le 5 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2021 Merci Chre pour ta réponse rapide à ma première question. Bonne nuit! Citer
Messages recommandés