chim33 Posted March 5, 2021 Report Posted March 5, 2021 Questions d'un novice : - le débit en 4G est-il le même avec l'abonnement à 2,00€ et celui à 19,99€, ou 0€ et 15,99 pour les abonnés Freebox? - le débit est-il le même selon la qualité du smartphone (bas de gamme ou haut de gamme)? Quote
Chre Posted March 5, 2021 Report Posted March 5, 2021 *Bonjour* @chim33 Le tarif n'a pas d'influence sur le débit ! Par contre, le forfait 0€/2€, tu es limité à 50Mo/mois, c'est très peu. Pour le forfait 16/20€, c'est volume de données illimité à 16€ (car couplé à un abonnement Freebox) et limité à 150Go/mois pour le forfait 20€. Pour la vitesse/débit, ce sera plus lié à ta distance du pylône émetteur et du nombre de clients connectés. Tu peux regarder ici par exemple : https://www.cartoradio.fr Pour le téléphone, je ne sais pas, je ne crois pas (si d'autres ici peuvent dire ?). Quote
chim33 Posted March 5, 2021 Author Report Posted March 5, 2021 Merci Chre pour ta réponse rapide à ma première question. Bonne nuit! Quote
Recommended Posts