olifboy Posté(e) le 5 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2021 Bonjour, j'étais un client de longue date infonie, puis alice puis free mais depuis je suis passé chez red en conservant tous mon adresse infonie. Sa capacité est trop faible et je souhaiterai garder l'adresse et augmenter sa capacité en migrant sous zimbra. Rien à faire ... Merci de votre soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 5 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2021 Bonjour @olifboy Les migrations vers Zimbra sont suspendues par Free depuis plus de 2 ans. Aucune information sur une éventuelle reprise de ces migrations. Il faut donc soit faire du ménage dans ta boîte mail, soit changer de fournisseur de messagerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés