Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour @ducado

Qu'entends-tu par « récupérer » ?

Ton adresse mail est toujours valable, mais elle est orpheline et tu ne peux plus la gérer (changement de mot de passe, smtp authentifié, etc.).

Pour récupérer la gestion complète de ton adresse mail, il faut demander la création d'un compte accès libre (gratuit), puis y rattacher ton adresse mail existante !

https://subscribe.free.fr/accesgratuit

 

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, J'ai eu le même problème et j'ai donc créé un accès libre, rattaché" mon compte mail, mais là problème ! 

Pas de lien pour activer le smtp authentifié sur la page de gestion (du compte principal comme du compte rattaché...)

Je n'ai trouvé aucune réponse sur les forums... 

Merci de votre aide...

Posté(e)

Bonjour @GrégoireNantes

Quand as-tu fait le rattachement ? Il y a  probablement un délai entre le rattachement et le fait de retrouver ton option smtp authentifié.

  • 2 ans après...
  • 8 mois après...
Posté(e)

Bonjour, 

J'ai mon compte mails free.fr

Inaccessible depuis dimanche et impossible de récupérer avec Recupcompte, j'ai contacté le service Abuse mais ils ne comprennent pas mon soucis et ne m'envoie aucun liens de réinitialisation de mot de passe. 

Je suis complètement perdue,  avez-vous un service compétent qui pourrait m'aider svp.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...