ducado Posted March 5, 2021 Report Share Posted March 5, 2021 bonjour, je voudrais récupérer une adresse mail sur un compte freebox résilié. comment faire ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted March 5, 2021 Report Share Posted March 5, 2021 Bonjour @ducado Qu'entends-tu par « récupérer » ? Ton adresse mail est toujours valable, mais elle est orpheline et tu ne peux plus la gérer (changement de mot de passe, smtp authentifié, etc.). Pour récupérer la gestion complète de ton adresse mail, il faut demander la création d'un compte accès libre (gratuit), puis y rattacher ton adresse mail existante ! https://subscribe.free.fr/accesgratuit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrégoireNantes Posted March 13, 2021 Report Share Posted March 13, 2021 Bonjour, J'ai eu le même problème et j'ai donc créé un accès libre, rattaché" mon compte mail, mais là problème ! Pas de lien pour activer le smtp authentifié sur la page de gestion (du compte principal comme du compte rattaché...) Je n'ai trouvé aucune réponse sur les forums... Merci de votre aide... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrégoireNantes Posted March 13, 2021 Report Share Posted March 13, 2021 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted March 15, 2021 Report Share Posted March 15, 2021 Bonjour @GrégoireNantes Quand as-tu fait le rattachement ? Il y a probablement un délai entre le rattachement et le fait de retrouver ton option smtp authentifié. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts