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Posté(e)

Bonjour ça fait plus de deux mois que j’ai demandé mon remboursement chez Free suite à ma commande refusé d’un achat de téléphone 251€ J’envoie le formulaire de remboursement avec ma pièce d’entités et mon Rib J’appelle Free au bout de deux semaines ils m’ont dit il faut envoyer par recommandé ce que j’ai fait fin décembre j’ai appelé nombreuses fois aux alentours de un mois d’attente ils m’ont dit à chaque fois faut patienter faut patienter jusqu’à ce jour et on m’annonce que mon Ribes et ma pièce d’identité est manquante en sachant que j’ai l’accusé de réception de fin décembre que dois-je faire patienter encore des mois à envoyer mon courrier en sachant que ça fonctionnera de sûr Ça ça fera la même chose je me pose la question si je dois pas aller porter plainte j’aimerais vos réponses merci

Posté(e)

Bonjour @Ayana

Pour les réclamations officielles, il faut suivre cette procédure :

https://www.free.fr/assistance/142.html

Pour les envois en LRAR, tu peux demander le remboursement du coût avec un justificatif de paiement.

Les 251€ ont été encaissés mais la commande annulée par Free, c'est bien ça ? Effectivement, pas très normal, le remboursement devrait être automatique. Tu peux aussi te rapprocher d'une association de défense des consommateurs ou de l'assistance juridique de ton assureur.

  • 11 mois après...
Posté(e)

*Bonjour* @Moussa 75

https://forum.free-reseau.fr/guidelines/

Il y a 14 heures, Moussa 75 a dit :

il ne veulent pas me rembourser

Dans ce type de situation :

Le 04/03/2021 à 11:36, Chre a dit :

Tu peux aussi te rapprocher d'une association de défense des consommateurs ou de l'assistance juridique de ton assureur.

 

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