Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Ayana

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Ayana's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Inscrit depuis 1 mois Rare

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour ça fait plus de deux mois que j’ai demandé mon remboursement chez Free suite à ma commande refusé d’un achat de téléphone 251€ J’envoie le formulaire de remboursement avec ma pièce d’entités et mon Rib J’appelle Free au bout de deux semaines ils m’ont dit il faut envoyer par recommandé ce que j’ai fait fin décembre j’ai appelé nombreuses fois aux alentours de un mois d’attente ils m’ont dit à chaque fois faut patienter faut patienter jusqu’à ce jour et on m’annonce que mon Ribes et ma pièce d’identité est manquante en sachant que j’ai l’accusé de réception de fin décembre que dois-je faire patienter encore des mois à envoyer mon courrier en sachant que ça fonctionnera de sûr Ça ça fera la même chose je me pose la question si je dois pas aller porter plainte j’aimerais vos réponses merci
×
×
  • Créer...