Ayana Posté(e) le 4 mars 2021 Signaler Posté(e) le 4 mars 2021 Bonjour ça fait plus de deux mois que j’ai demandé mon remboursement chez Free suite à ma commande refusé d’un achat de téléphone 251€ J’envoie le formulaire de remboursement avec ma pièce d’entités et mon Rib J’appelle Free au bout de deux semaines ils m’ont dit il faut envoyer par recommandé ce que j’ai fait fin décembre j’ai appelé nombreuses fois aux alentours de un mois d’attente ils m’ont dit à chaque fois faut patienter faut patienter jusqu’à ce jour et on m’annonce que mon Ribes et ma pièce d’identité est manquante en sachant que j’ai l’accusé de réception de fin décembre que dois-je faire patienter encore des mois à envoyer mon courrier en sachant que ça fonctionnera de sûr Ça ça fera la même chose je me pose la question si je dois pas aller porter plainte j’aimerais vos réponses merci Citer
Chre Posté(e) le 4 mars 2021 Signaler Posté(e) le 4 mars 2021 Bonjour @Ayana Pour les réclamations officielles, il faut suivre cette procédure : https://www.free.fr/assistance/142.html Pour les envois en LRAR, tu peux demander le remboursement du coût avec un justificatif de paiement. Les 251€ ont été encaissés mais la commande annulée par Free, c'est bien ça ? Effectivement, pas très normal, le remboursement devrait être automatique. Tu peux aussi te rapprocher d'une association de défense des consommateurs ou de l'assistance juridique de ton assureur. Citer
Moussa 75 Posté(e) le 4 février 2022 Signaler Posté(e) le 4 février 2022 J'ai le même problème avec Free mobile depuis maintenant 1 an 371 euros qu'il ne veulent pas me rembourser malgré l'envoie de courrier appel déplacement en boutique c'est vraiment honteux de leur part. Citer
Chre Posté(e) le 5 février 2022 Signaler Posté(e) le 5 février 2022 *Bonjour* @Moussa 75 https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Il y a 14 heures, Moussa 75 a dit : il ne veulent pas me rembourser Dans ce type de situation : Le 04/03/2021 à 11:36, Chre a dit : Tu peux aussi te rapprocher d'une association de défense des consommateurs ou de l'assistance juridique de ton assureur. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.