didi47 Posté(e) le 3 mars 2021 Signaler Posté(e) le 3 mars 2021 Bonjour, Ayant souhaité changer d'opérateur box-internet, je me suis inscrit chez FREE. Or, ma demande est bloqué sur l'étape 3: erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA au même nom". Impossible de réussir à joindre quelqu'un au 3244 malgré plusieurs essais. Vais-je devoir user d'un droit de rétractation? Citer
Chre Posté(e) le 4 mars 2021 Signaler Posté(e) le 4 mars 2021 Bonjour @didi47 Free est normalement informé par l'opérateur historique du problème. Pourquoi dis-tu 32.44 injoignable ? Tu utilises bien tes identifiants de hotline ? Essaie en début d'après-midi, c'est généralement un peu plus facile. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.