Eric755016 0 Posted February 18 Report Share Posted February 18 J’ai payer un abonnement Free 2€ + 10€ De livraison pour ma puce J’ai choisie un numéro qui a déjà était attribuer en 2018 à une autre personne j’ai eu cette info suite à un appel vers Free contact sav il sont désagréables au téléphone comme si on les forcer à répondre il m’ont dit de retourner payer une carte en borne free si je la recevais pas en 15 jours je devais repayer une autre carte SIM refaire tout ca pour enfin avoir une carte SIM honnêtement je n’est plus envie d’avoir un forfait chez free Quote Link to post Share on other sites
Chre 76 Posted February 18 Report Share Posted February 18 Bonjour @Eric755016 J'ai eu le souci pour un abonnement tél mobile Free pour mes parents : des appels incessants (plusieurs par jour !) pour l'ancien titulaire de la ligne. Pas besoin de changer de SIM, mais changer de numéro de téléphone a suffit à régler le problème via l'interface de gestion Free mobile. Par contre, il a fallu que je repaye car le changement de numéro n'est pas gratuit chez Free :/ (je n'ai plus le montant en tête, 10€ je crois). Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.