Eric755016 Posté(e) le 18 février 2021 Signaler Posté(e) le 18 février 2021 J’ai payer un abonnement Free 2€ + 10€ De livraison pour ma puce J’ai choisie un numéro qui a déjà était attribuer en 2018 à une autre personne j’ai eu cette info suite à un appel vers Free contact sav il sont désagréables au téléphone comme si on les forcer à répondre il m’ont dit de retourner payer une carte en borne free si je la recevais pas en 15 jours je devais repayer une autre carte SIM refaire tout ca pour enfin avoir une carte SIM honnêtement je n’est plus envie d’avoir un forfait chez free Citer
Chre Posté(e) le 18 février 2021 Signaler Posté(e) le 18 février 2021 Bonjour @Eric755016 J'ai eu le souci pour un abonnement tél mobile Free pour mes parents : des appels incessants (plusieurs par jour !) pour l'ancien titulaire de la ligne. Pas besoin de changer de SIM, mais changer de numéro de téléphone a suffit à régler le problème via l'interface de gestion Free mobile. Par contre, il a fallu que je repaye car le changement de numéro n'est pas gratuit chez Free :/ (je n'ai plus le montant en tête, 10€ je crois). Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.