Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

J’ai payer un abonnement Free 2€ + 10€ De livraison pour ma puce 

J’ai choisie un numéro qui a déjà était attribuer en 2018 à une autre personne  j’ai eu cette info suite à un appel vers Free contact sav il sont désagréables au téléphone comme si on les forcer à répondre il m’ont dit de retourner payer une carte en borne free si je la recevais pas en 15 jours je devais repayer une autre carte SIM refaire tout ca pour enfin avoir une carte SIM honnêtement je n’est plus envie d’avoir un forfait chez free

Posté(e)

Bonjour @Eric755016

J'ai eu le souci pour un abonnement tél mobile Free pour mes parents : des appels incessants (plusieurs par jour !) pour l'ancien titulaire de la ligne. Pas besoin de changer de SIM, mais changer de numéro de téléphone a suffit à régler le problème via l'interface de gestion Free mobile. Par contre, il a fallu que je repaye car le changement de numéro n'est pas gratuit chez Free :/  (je n'ai plus le montant en tête, 10€ je crois).

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...