Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

MTG95


Recommended Posts

Je suis sur Cormeilles en Parisis raccordé au MTG95.

Il y a une fibre HS entre le Nord de Paris et Lille

Sommes nous concernés par cette defaillance ou bien s'agit il d'un autre defaut ?

Je suis tjs en panne (perte synchro) ou avec un debit pourri et une liaison instable

Heureuselent que le smartphone existe pour communiquer ...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Samprisca, 

Pourriez-vous me  transmettre  votre  Numéro afin que je puisse  consulter  votre  dossier ? 

Je suis tjs en panne (perte synchro) ou avec un debit pourri et une liaison instable

 

L'heure  est-elle affichés  sur   la  Box ? 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Noreto

 

Merci pour ce retour.

En rentrant ce soir, j'ai constaté que la box affichait un débit de 3,7 Mo (contre 4 avant, mais bon).

Free est certainement intervenu suite au ticket d'incident que j'avais envoyé avec mon smarphone (car plus d'ADSL !)

Pas de pb pour le n°, mais il doit y avoir un moyen de le transmettre en message privé ?

Nouveau sur ce forum, je n'ai pas trouvé l'astuce (ou j'ai mal cherché !)

Le défaut était une perte de synchro (étape 2).

Parfois la box passait (difficilement) l'étape 3 pour afficher l'heure et un débit de 2,2 Mo.

Mais pas longtemps, car elle repartait à l'étape 2.

Merci pour l'aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Pas de pb pour le n°, mais il doit y avoir un moyen de le transmettre en message privé ?
Nouveau sur ce forum, je n'ai pas trouvé l'astuce (ou j'ai mal cherché !)

 

 

 

En passant votre  curseurs  sur le nom de mon profil, un  pop-up s'affichera  avec  une  mention "MP"  ou alors   en cliquant  sur l'enveloppe  en haut et à droite.

 

 Le défaut était une perte de synchro (étape 2).

 

 

Faites  une  vérification de  ces points au cas où le dysfonctionnement  serait lié à votre  installation.

 
* Vérifiez le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.
 
* Vérifiez le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).

 

J'attends d'avoir votre  numéro en message privé  afin de consulter   votre  dossier .

Bonne  fin de  journée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...