Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

MTG95


Samprisca

Messages recommandés

Je suis sur Cormeilles en Parisis raccordé au MTG95.

Il y a une fibre HS entre le Nord de Paris et Lille

Sommes nous concernés par cette defaillance ou bien s'agit il d'un autre defaut ?

Je suis tjs en panne (perte synchro) ou avec un debit pourri et une liaison instable

Heureuselent que le smartphone existe pour communiquer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Samprisca, 

Pourriez-vous me  transmettre  votre  Numéro afin que je puisse  consulter  votre  dossier ? 

Je suis tjs en panne (perte synchro) ou avec un debit pourri et une liaison instable

 

L'heure  est-elle affichés  sur   la  Box ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Noreto

 

Merci pour ce retour.

En rentrant ce soir, j'ai constaté que la box affichait un débit de 3,7 Mo (contre 4 avant, mais bon).

Free est certainement intervenu suite au ticket d'incident que j'avais envoyé avec mon smarphone (car plus d'ADSL !)

Pas de pb pour le n°, mais il doit y avoir un moyen de le transmettre en message privé ?

Nouveau sur ce forum, je n'ai pas trouvé l'astuce (ou j'ai mal cherché !)

Le défaut était une perte de synchro (étape 2).

Parfois la box passait (difficilement) l'étape 3 pour afficher l'heure et un débit de 2,2 Mo.

Mais pas longtemps, car elle repartait à l'étape 2.

Merci pour l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Pas de pb pour le n°, mais il doit y avoir un moyen de le transmettre en message privé ?
Nouveau sur ce forum, je n'ai pas trouvé l'astuce (ou j'ai mal cherché !)

 

 

 

En passant votre  curseurs  sur le nom de mon profil, un  pop-up s'affichera  avec  une  mention "MP"  ou alors   en cliquant  sur l'enveloppe  en haut et à droite.

 

 Le défaut était une perte de synchro (étape 2).

 

 

Faites  une  vérification de  ces points au cas où le dysfonctionnement  serait lié à votre  installation.

 
* Vérifiez le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.
 
* Vérifiez le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).

 

J'attends d'avoir votre  numéro en message privé  afin de consulter   votre  dossier .

Bonne  fin de  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...