Samprisca Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 BjrJe rencontre des difficultés de connexion sur MTG95.Suis je seul au monde sur ce dslam ?Tickrt ouvert chez Free Citer
VALII Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 tu c free travaille la moitier d'un mois je croit Citer
VALII Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2013 et j'ai le meme soucit que toi je suis du nord ^^ Citer
Samprisca Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2013 Je suis sur Cormeilles en Parisis raccordé au MTG95.Il y a une fibre HS entre le Nord de Paris et LilleSommes nous concernés par cette defaillance ou bien s'agit il d'un autre defaut ?Je suis tjs en panne (perte synchro) ou avec un debit pourri et une liaison instableHeureuselent que le smartphone existe pour communiquer ... Citer
noreto Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2013 Bonjour Samprisca, Pourriez-vous me transmettre votre Numéro afin que je puisse consulter votre dossier ? Je suis tjs en panne (perte synchro) ou avec un debit pourri et une liaison instable L'heure est-elle affichés sur la Box ? Citer
Samprisca Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2013 Bonsoir Noreto Merci pour ce retour.En rentrant ce soir, j'ai constaté que la box affichait un débit de 3,7 Mo (contre 4 avant, mais bon).Free est certainement intervenu suite au ticket d'incident que j'avais envoyé avec mon smarphone (car plus d'ADSL !)Pas de pb pour le n°, mais il doit y avoir un moyen de le transmettre en message privé ?Nouveau sur ce forum, je n'ai pas trouvé l'astuce (ou j'ai mal cherché !)Le défaut était une perte de synchro (étape 2).Parfois la box passait (difficilement) l'étape 3 pour afficher l'heure et un débit de 2,2 Mo.Mais pas longtemps, car elle repartait à l'étape 2.Merci pour l'aide. Citer
noreto Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2013 Bonjour, Pas de pb pour le n°, mais il doit y avoir un moyen de le transmettre en message privé ?Nouveau sur ce forum, je n'ai pas trouvé l'astuce (ou j'ai mal cherché !) En passant votre curseurs sur le nom de mon profil, un pop-up s'affichera avec une mention "MP" ou alors en cliquant sur l'enveloppe en haut et à droite. Le défaut était une perte de synchro (étape 2). Faites une vérification de ces points au cas où le dysfonctionnement serait lié à votre installation. * Vérifiez le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale. * Vérifiez le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge). J'attends d'avoir votre numéro en message privé afin de consulter votre dossier .Bonne fin de journée. Citer
Messages recommandés