Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

3 visites de techniciens pour constater que la fibre ne passe pas devant ma maison


Messages recommandés

Faire déplacer 3 fois un technicien pour qu'il constate que la fibre n'est pas dans le régard devant la maison.

On appel ça de l'optimisation mais en attendant j'ai toujours pas la fibre alors qu'elle était supposée arriver en décembre 2020

Et si c'était la premiere fois déjà il y a moins d'un an ils sont venue 4 fois pour un simple fil dénudé que j'avais signalé dés le départ.

Si c'est ça le progrés je m'inquiète pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire déplacer 3 fois un technicien pour qu'il constate que la fibre n'est pas dans le régard devant la maison.
On appel ça de l'optimisation mais en attendant j'ai toujours pas la fibre alors qu'elle était supposée arriver en décembre 2020
Et si c'était la premiere fois déjà il y a moins d'un an ils sont venue 4 fois pour un simple fil dénudé que j'avais signalé dés le départ.
Si c'est ça le progrés je m'inquiète pour la suite
Si ce n'est pas free qui a fibré votre ville, ils ne peuvent que se fier à se qui est indiqué dans les bases de données par le fai qui à été chargé de la mettre en place , il faut que ce dernier corrige ce pb de d'absence de fibre
Après dans certaines configuration la fibre n'est pas systématiquement dans un regard ou sur un poteau devant le domicile elle peut parfois être un peut plus loin voir de l'autre côté de la rue

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...