ncl51 Posté(e) le 17 février 2021 Signaler Posté(e) le 17 février 2021 Faire déplacer 3 fois un technicien pour qu'il constate que la fibre n'est pas dans le régard devant la maison. On appel ça de l'optimisation mais en attendant j'ai toujours pas la fibre alors qu'elle était supposée arriver en décembre 2020 Et si c'était la premiere fois déjà il y a moins d'un an ils sont venue 4 fois pour un simple fil dénudé que j'avais signalé dés le départ. Si c'est ça le progrés je m'inquiète pour la suite Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 17 février 2021 Signaler Posté(e) le 17 février 2021 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Informations et problemes connexions FTTH (Fibre)" . Cordialement Citer
mecano91 Posté(e) le 18 février 2021 Signaler Posté(e) le 18 février 2021 Faire déplacer 3 fois un technicien pour qu'il constate que la fibre n'est pas dans le régard devant la maison. On appel ça de l'optimisation mais en attendant j'ai toujours pas la fibre alors qu'elle était supposée arriver en décembre 2020 Et si c'était la premiere fois déjà il y a moins d'un an ils sont venue 4 fois pour un simple fil dénudé que j'avais signalé dés le départ. Si c'est ça le progrés je m'inquiète pour la suiteSi ce n'est pas free qui a fibré votre ville, ils ne peuvent que se fier à se qui est indiqué dans les bases de données par le fai qui à été chargé de la mettre en place , il faut que ce dernier corrige ce pb de d'absence de fibre Après dans certaines configuration la fibre n'est pas systématiquement dans un regard ou sur un poteau devant le domicile elle peut parfois être un peut plus loin voir de l'autre côté de la rue Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.