Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Non reception d'un code de sécurité instagram sur infonie


Messages recommandés

Mon compte instagram a été piraté et je ne reçois pas le code de sécurité, depuis maintenant 4 jours ; je réessaie régulièrement. J'ai vu que le problème arrivait souvent en ce moment ; j'ai vérifié que je n'avais pas de filtre et j'ai essayé de différents ordinateurs. Mais je crois que mon pb est particulier.

Je suis sur Infonie, qui est une vieille adresse et je me demande si les mails d'Instagram à infonie ne sont pas systématiquement bloqués par free depuis l'été. Je ne reçois plus non plus de mail d'instagram depuis le mois de Juillet. Je reçois encore pourtant sans problème des mails à cette vieille adresse. 

C'est un compte instagram créé il y a longtemps et j'ai bêtement laissé cette vieille adresse et cette vieille adresse de récupération. Par ailleurs instagram "orthographie" infonie de façon cryptée i*****.fr, avec une étoile de moins que nécessaire. Est-ce que ça peut vouloir dire qu'ils l'écrivent mal ou est-ce sans incidence ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @emmalor 77

Non, tu n'es pas la seule personne, et ça arrive aussi régulièrement avec des adresses @free.fr Il n'y a pas grand chose à faire, à part réessayer (une fois toute les 24h par exemple), ou contacter Instagram pour faire modifier ton adresse de contact par une autre adresse que chez Free.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, emmalor 77 a dit :

est ce que le fait qu'ils orthographient infonie i*****

Non, le  principe de masquer une adresse de messagerie à l'affichage est justement de ne pas pouvoir la deviner, le nombre d'étoiles n'est pas censé représenter la longueur exacte de l'adresse réelle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...