Asha Posté(e) le 16 février 2021 Signaler Posté(e) le 16 février 2021 (modifié) Bonjour, J'ai changé hier mon mot de passe sur le webmail free, grâce à la console de gestion. Je me suis reconnectée plusieurs fois hier, pas de problème. Aujourd'hui, j'ai le message " Connexion échouée " sur le webmail, et sur mon iPhone, un message disant " imap.free.fr " ne répond pas. La connexion à la controle de gestion fonctionne encore : le mdp est donc le bon. j'ai envoyé un mail sur ma boite perso, avec celle du boulot, et voici le message que j'ai reçu ... Et depuis une autre adresse perso : Que faire ? Je vous remercie, Modifié le 16 février 2021 par Asha Citer
Solution Chre Posté(e) le 16 février 2021 Solution Signaler Posté(e) le 16 février 2021 Bonjour @Asha Ton compte a probablement été désactivé par Free car compromis. Tu as changé le mot de passe car tu avais rencontré des soucis, ou c'était un mot de passe utilisé ailleurs par exemple ? Pour débloquer ton compte, regarde cette procédure officielle, et redis-nous si tu as des questions : https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Citer
Asha Posté(e) le 16 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2021 Bonjour @Chre, J'ai modifié le mot de passe hier, car il était utilisé sur deux autres sites.. Je fais la manipulation et je te tiens au courant. Merci pour le support! Citer
Asha Posté(e) le 16 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2021 C'est tout bon, je te remercie! 1 Citer
Chre Posté(e) le 16 février 2021 Signaler Posté(e) le 16 février 2021 Il y a 4 heures, Asha a dit : C'est tout bon Je veux bien que tu précises ici la manipulation que tu as faite, ça peut servir à d'autres, merci Citer
Messages recommandés