yvos06 Posté(e) le 16 février 2021 Signaler Posté(e) le 16 février 2021 Bonjour, j'ai plusieurs potes qui ont ouvert une boite mails sur ik.me or free ne lit pas encore cet opérateur aucune trace de leur mail envoyé à moi et tous les autres potes sur free. Comment faire pour recevoir leur mail ? bonne journée Citer
Chre Posté(e) le 16 février 2021 Signaler Posté(e) le 16 février 2021 Bonjour @yvos06 Free bloque les IP des serveurs de mails qui émettent trop de spams, ou trop de mails à des destinataires Free inexistants. D'autres que ik.me sont bloqués, y compris des "gros" : Facebook, Instragram, Microsoft, etc. S'agisstant d'un fournisseur de mails "gratuits", on peut penser qu'il y a beaucoup de messages illégitimes qui peuvent être émis par les serveurs de ik.me. Le problème est persistant ou pas ? (faire plusieurs essais à 24h d'intervalles). Si les mails n'arrivent pas chez Free, les émetteurs doivent avoir un message d'erreur en retour, quel est-il ? Sinon, dans les boîtes free, vérifier les filtres spams, commerciaux, réseaux sociaux. Citer
yvos06 Posté(e) le 19 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2021 ik.me est un nouvel opérateur "écolo" et j'ai plusieurs potes qui s'y sont abonné, mais hélas aucune trace de leur mail dans zimbra ou mon outlook ? J'ai aussi créé une bal chez eux est idem free ne connait pas ik.me que faut-il faire pour que free le reconnaisse ? Citer
Chre Posté(e) le 19 février 2021 Signaler Posté(e) le 19 février 2021 *Bonjour* @yvos06 il y a 6 minutes, yvos06 a dit : que faut-il faire pour que free le reconnaisse ? Rien à priori, sans doute des blocages pour d'autres raisons. Le cas échéant, tu peux faire une demande au support officiel de la messagerie Free sur le newsgroup proxad.free.services.messagerie. Pour accéder au newsgroup : http://normandietp.free.fr/cms/index.php/perfect/mail-usages/nntp https://www.free.fr/assistance/541.html Redis-nous ici ce que ça donne, ça peut servir à d'autres ! Citer
Messages recommandés