Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Non reception du nouvel operateur ik.me

Recommended Posts

Bonjour @yvos06

Free bloque les IP des serveurs de mails qui émettent trop de spams, ou trop de mails à des destinataires Free inexistants. D'autres que ik.me sont bloqués, y compris des "gros" : Facebook, Instragram, Microsoft, etc.

S'agisstant d'un fournisseur de mails "gratuits", on peut penser qu'il y a beaucoup de messages illégitimes qui peuvent être émis par les serveurs de ik.me.

Le problème est persistant ou pas ? (faire plusieurs essais à 24h d'intervalles).

Si les mails n'arrivent pas chez Free, les émetteurs doivent avoir un message d'erreur en retour, quel est-il ?

Sinon, dans les boîtes free, vérifier les filtres spams, commerciaux, réseaux sociaux.

ik.me est un nouvel opérateur "écolo"  et j'ai plusieurs potes qui s'y sont abonné,  mais hélas aucune trace de leur mail dans zimbra ou mon outlook ?

J'ai aussi créé une bal chez eux  est idem  free  ne connait pas  ik.me    que faut-il faire pour que  free le reconnaisse ?

*Bonjour* @yvos06

il y a 6 minutes, yvos06 a dit :

que faut-il faire pour que  free le reconnaisse ?

Rien à priori, sans doute des blocages pour d'autres raisons.

Le cas échéant, tu peux faire une demande au support officiel de la messagerie Free sur le newsgroup proxad.free.services.messagerie.

Pour accéder au newsgroup :

http://normandietp.free.fr/cms/index.php/perfect/mail-usages/nntp

https://www.free.fr/assistance/541.html

Redis-nous ici ce que ça donne, ça peut servir à d'autres !