Manu72 Posté(e) le 16 février 2021 Signaler Posté(e) le 16 février 2021 Bonjour, J ai changé mon mot de passe webmail en passant par le site free. Comme attendu, l ancien mot de passe ne fonctionne plus, et le nouveau non plus.... Y a t il un délai de quelques jours pour que le nouveau mot de passe fonctionne? Merci pour vos réponses. Citer
Chre Posté(e) le 16 février 2021 Signaler Posté(e) le 16 février 2021 Bonjour @Manu72 Quand as-tu fait cette modification ? Via le webmail, c'est quasi instantané, via un client de messagerie (Oulook, Thunderbird), il faut compter dans les 2 heures. Merci à JC_ET pour les sources : http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#modf_pass Citation - Délais de modification du mot de passe : * immédiat pour l’accès au Webmail Zimbra ou RoundCube * entre 5 minutes et deux heures pour un logiciel de messagerie Citer
mecano91 Posté(e) le 16 février 2021 Signaler Posté(e) le 16 février 2021 Pour les mots de passe il y a un minimum mais aussi un maximum, je ne sais pas si ça été corrigé mais pendant un moment ont pouvais créer un mot de passe avec plus que la limite mais qui n'était pas pris en compte en totalité Alors si le mot de passe est assez long essayer sans une partie des caractères il faut 16 caractères maximumEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Chre Posté(e) le 16 février 2021 Signaler Posté(e) le 16 février 2021 Oui, effectivement, 16 caractères maximum pour le mot de passe, parmi : mot de passe 16 caractères maximum parmi a-z, A-Z, 0-9, #$,;.:*@[]()?+=-_% Citer
Manu72 Posté(e) le 16 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2021 J ai changé le mot de passe dimanche après midi après les menaces de hacking. Je ne suis plus abonné a free, mais j'ai conservé mon adresse mail. Ce n est pas la 1ere fois que je change...mais là je trouve que c long. J en arrive a me demander si g bien tapé le nouveau mot de passe... Le problème c'est que c est une vieille adresse et je ne sais pas si j avais bien rentré la nouvelle adresse postale...pour la récupération c par courrier.... Citer
Chre Posté(e) le 16 février 2021 Signaler Posté(e) le 16 février 2021 il y a 2 minutes, Manu72 a dit : dimanche après midi après les menaces de hacking Quelles menaces de hacking ? il y a 2 minutes, Manu72 a dit : Je ne suis plus abonné a free Si ton adresse mail était reliée à un compte Freebox résilié, ton compte est orphelin, dans ce cas tu n'a pas pu changer de mot de passe à priori. Peux-tu expliquer comment tu as fait pour ce changement de mot de passe ? J'ai peur qu'il y ait eu qq confusions Citer
mecano91 Posté(e) le 16 février 2021 Signaler Posté(e) le 16 février 2021 J ai changé le mot de passe dimanche après midi après les menaces de hacking. Je ne suis plus abonné a free, mais j'ai conservé mon adresse mail. Ce n est pas la 1ere fois que je change...mais là je trouve que c long. J en arrive a me demander si g bien tapé le nouveau mot de passe... Le problème c'est que c est une vieille adresse et je ne sais pas si j avais bien rentré la nouvelle adresse postale...pour la récupération c par courrier....Il y a une procédure pour le changement d'adresse au cas où https://www.free.fr/assistance/167.htmlEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
mecano91 Posté(e) le 16 février 2021 Signaler Posté(e) le 16 février 2021 Peut être les dernières actu sur les listes de mails et mot de passe découvert Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
mecano91 Posté(e) le 16 février 2021 Signaler Posté(e) le 16 février 2021 Si ton adresse mail était reliée à un compte Freebox résilié, ton compte est orphelin, dans ce cas tu n'a pas pu changer de mot de passe à priori. Peux-tu expliquer comment tu as fait pour ce changement de mot de passe ? J'ai peur qu'il y ait eu qq confusions https://cyberguerre.numerama.com/10370-32-milliards-demails-et-de-mots-de-passe-fuites-impressionnant-mais-pas-inquietant.htmlEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés