Goldenberg Posté(e) le 15 février 2021 Signaler Posté(e) le 15 février 2021 Bonjour à tous Lorsque j'essaie de me connecter via le lien mafreebox.freebox.fr je tombe sur l'image jointe, et pas sur l'interface freeBox OS que je trouve sur les tutos web. Le modèle est F-ADSL05C 0-SR. Citer
Chre Posté(e) le 15 février 2021 Signaler Posté(e) le 15 février 2021 Bonjour @Goldenberg C'est normal, tu dois avoir une Freebox v5 HD ou Crystal, j'ai la même chose que toi. Pour le FreeboxOS "évolué", il faut au minium une freebox révolution ou plus récente. Citer
Goldenberg Posté(e) le 15 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2021 Merci pour cette réponse rapide, y a t il une interface ou une possibilité d'administrer le réseau avec ce matériel ? Citer
Chre Posté(e) le 15 février 2021 Signaler Posté(e) le 15 février 2021 Oui, via ton interface de gestion abonné Free : https://subscribe.free.fr/login Rubrique « Ma freebox » Citer
Goldenberg Posté(e) le 15 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2021 Je ne trouve pas la Rubrique « Ma freebox » , je pense avoir une version d'interface différente Citer
Solution Chre Posté(e) le 15 février 2021 Solution Signaler Posté(e) le 15 février 2021 Là, tu t'es connecté avec tes identifiants de mails, pas tes identifiants Freebox Tu dois avoir un écran de ce type : Citer
Goldenberg Posté(e) le 15 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2021 ok merci beaucoup ! Citer
mecano91 Posté(e) le 15 février 2021 Signaler Posté(e) le 15 février 2021 Et par contre il ne faut pas oublier de redémarrer la box pour que les modifications soient prises en compte Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés