Nels Posté(e) le 12 février 2021 Signaler Posté(e) le 12 février 2021 Bonjour, Je vais sans doute résilier mon abonnement internet adsl et j’aii un forfait téléphone Free associé. Est il possible de conserver le forfait mobile tout en résiliant la partie internet ? merci de vos conseils 1 Citer
mecano91 Posté(e) le 13 février 2021 Signaler Posté(e) le 13 février 2021 Se sont deux forfait indépendant , vous êtes abonnés à l'ADSL chez free et en portable chez free Mobile par contre vous perdrez votre éventuelle réduction sur votre forfait mobile obtenue grâce à votre box ainsi que la data illimitéeEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
saba58329 Posté(e) le 2 mars 2021 Signaler Posté(e) le 2 mars 2021 J'ai eu le même problème. Merci.😃 Citer
Chre Posté(e) le 3 mars 2021 Signaler Posté(e) le 3 mars 2021 Bonjour @Nels Tu peux clore ton sujet en cliquant sur "Marquer comme résolu" à droite de "Citer" en bas d'un des messages de ce fil de discussion, merci. Citer
Messages recommandés