Solution Schmathiaw Posté(e) le 12 février 2021 Solution Signaler Posté(e) le 12 février 2021 (modifié) Bonjour, J'ai une adresse mail free (mschaffholtz@free.fr) depuis très très longtemps. Les mails que je reçois de ce compte free sont redirigé automatiquement vers mon mail que j'utilise tous les jours. J'ai voulu accéder via Zimbra.free.fr et impossible de retrouver le mdp 😢 du coup j'ai fait une demande de recup de mot passe mais l'adresse mail de secours doit être une ancienne adresse pro (société dans laquelle je ne travaille plus...) bref je ne sais plus quoi faire pour récupérer l'accès à mon compte. Si qqun pouvait m'aider ce serait top ! 😁 Merci Edit : en fait c'est bon ! 😁 Désolé ! Modifié le 12 février 2021 par Schmathiaw Citer
Chre Posté(e) le 12 février 2021 Signaler Posté(e) le 12 février 2021 (modifié) Bonjour @Schmathiaw Tu peux regarder la procédure de JC_ET (merci à lui), redis-nous si tu as des questions : http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#pass_perdu il y a 17 minutes, Schmathiaw a dit : Les mails que je reçois de ce compte free sont redirigé automatiquement vers mon mail que j'utilise tous les jours C'est-à-dire ? Il n'y a pas de transfert de mails automatique chez Free. Et ne publie pas ton adresse mail sur un forum public (tu peux éditer ton message un certain temps après l'avoir créé) Modifié le 12 février 2021 par Chre Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.