Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Impossible d'accéder à mon mail free

Go to solution Solved by Schmathiaw,

Recommended Posts

• Solution

Bonjour, 

J'ai une adresse mail free (mschaffholtz@free.fr) depuis très très longtemps. Les mails que je reçois de ce compte free sont redirigé automatiquement vers mon mail que j'utilise tous les jours. J'ai voulu accéder via Zimbra.free.fr et impossible de retrouver le mdp 😢 du coup j'ai fait une demande de recup de mot passe mais l'adresse mail de secours doit être une ancienne adresse pro (société dans laquelle je ne travaille plus...) bref je ne sais plus quoi faire pour récupérer l'accès à mon compte. 

Si qqun pouvait m'aider ce serait top ! 😁

Merci

Edit : en fait c'est bon ! 😁 Désolé ! 

Edited by Schmathiaw

Bonjour @Schmathiaw

Tu peux regarder la procédure de JC_ET (merci à lui), redis-nous si tu as des questions :

http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#pass_perdu

il y a 17 minutes, Schmathiaw a dit :

Les mails que je reçois de ce compte free sont redirigé automatiquement vers mon mail que j'utilise tous les jours

C'est-à-dire ? Il n'y a pas de transfert de mails automatique chez Free.

Et ne publie pas ton adresse mail sur un forum public ;) (tu peux éditer ton message un certain temps après l'avoir créé)

Edited by Chre