Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Perte du mot de passe et mail innacessible


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'étais cliente free, et j'ai dû changer d'opérateur internet depuis octobre 2020 suite à un déménagement (impossible de rester chez Free dans mon nouveau logement).

Depuis ce jour, j'ai continué à utiliser ma messagerie free sur zimbra.

Depuis le 11 février, je ne peux plus me connecter, le mot de passe est invalide et je ne parviens pas à le récupérer n'étant plus abonnée Free. Je ne savais pas que le changement d'opérateur impacterait ma messagerie, d'antant que jusqu'à hier, elle fonctionnait parfaitement.

Pouvait vous me dire s'il est possible de la récupérer, et dans ce cas, quelle est la marche à suivre s'il vous plait ?

 

Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ESCRV

Ton adresse mail Free est indépendante de ton abonnement Freebox. Par contre, elle est probablement orpheline, il faudra la rattacher à un compte Free accès libre (gratuit) pour retrouver la gestion complète de ton adresse, dont la gestion des mots de passe.

Mais procédons par ordre :

Que donne l'envoi d'un mail à ton adresse @free.fr depuis une autre adresse mail ? (copie/colle le résultat ici si tu as un message d'erreur en retour, en enlevant tes informations personnelles le cas échéant)

Modifié par Chre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2021 à 22:15, Chre a dit :

Bonjour @ESCRV

Ton adresse mail Free est indépendante de ton abonnement Freebox. Par contre, elle est probablement orpheline, il faudra la rattacher à un compte Free accès libre (gratuit) pour retrouver la gestion complète de ton adresse, dont la gestion des mots de passe.

Mais procédons par ordre :

Que donne l'envoi d'un mail à ton adresse @free.fr depuis une autre adresse mail ? (copie/colle le résultat ici si tu as un message d'erreur en retour, en enlevant tes informations personnelles le cas échéant)

8 ball pool

Ah ok, je ne savais pas ! Merci beaucoup

Modifié par celsatilley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...