ESCRV Posted February 12, 2021 Report Share Posted February 12, 2021 Bonjour, J'étais cliente free, et j'ai dû changer d'opérateur internet depuis octobre 2020 suite à un déménagement (impossible de rester chez Free dans mon nouveau logement). Depuis ce jour, j'ai continué à utiliser ma messagerie free sur zimbra. Depuis le 11 février, je ne peux plus me connecter, le mot de passe est invalide et je ne parviens pas à le récupérer n'étant plus abonnée Free. Je ne savais pas que le changement d'opérateur impacterait ma messagerie, d'antant que jusqu'à hier, elle fonctionnait parfaitement. Pouvait vous me dire s'il est possible de la récupérer, et dans ce cas, quelle est la marche à suivre s'il vous plait ? Je vous remercie d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted February 12, 2021 Report Share Posted February 12, 2021 (edited) Bonjour @ESCRV Ton adresse mail Free est indépendante de ton abonnement Freebox. Par contre, elle est probablement orpheline, il faudra la rattacher à un compte Free accès libre (gratuit) pour retrouver la gestion complète de ton adresse, dont la gestion des mots de passe. Mais procédons par ordre : Que donne l'envoi d'un mail à ton adresse @free.fr depuis une autre adresse mail ? (copie/colle le résultat ici si tu as un message d'erreur en retour, en enlevant tes informations personnelles le cas échéant) Edited February 12, 2021 by Chre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
celsatilley Posted February 20, 2021 Report Share Posted February 20, 2021 (edited) Le 12/02/2021 à 22:15, Chre a dit : Bonjour @ESCRV Ton adresse mail Free est indépendante de ton abonnement Freebox. Par contre, elle est probablement orpheline, il faudra la rattacher à un compte Free accès libre (gratuit) pour retrouver la gestion complète de ton adresse, dont la gestion des mots de passe. Mais procédons par ordre : Que donne l'envoi d'un mail à ton adresse @free.fr depuis une autre adresse mail ? (copie/colle le résultat ici si tu as un message d'erreur en retour, en enlevant tes informations personnelles le cas échéant) 8 ball pool Ah ok, je ne savais pas ! Merci beaucoup Edited February 20, 2021 by celsatilley Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts