ESCRV Posté(e) le 12 février 2021 Signaler Posté(e) le 12 février 2021 Bonjour, J'étais cliente free, et j'ai dû changer d'opérateur internet depuis octobre 2020 suite à un déménagement (impossible de rester chez Free dans mon nouveau logement). Depuis ce jour, j'ai continué à utiliser ma messagerie free sur zimbra. Depuis le 11 février, je ne peux plus me connecter, le mot de passe est invalide et je ne parviens pas à le récupérer n'étant plus abonnée Free. Je ne savais pas que le changement d'opérateur impacterait ma messagerie, d'antant que jusqu'à hier, elle fonctionnait parfaitement. Pouvait vous me dire s'il est possible de la récupérer, et dans ce cas, quelle est la marche à suivre s'il vous plait ? Je vous remercie d'avance. Citer
Chre Posté(e) le 12 février 2021 Signaler Posté(e) le 12 février 2021 (modifié) Bonjour @ESCRV Ton adresse mail Free est indépendante de ton abonnement Freebox. Par contre, elle est probablement orpheline, il faudra la rattacher à un compte Free accès libre (gratuit) pour retrouver la gestion complète de ton adresse, dont la gestion des mots de passe. Mais procédons par ordre : Que donne l'envoi d'un mail à ton adresse @free.fr depuis une autre adresse mail ? (copie/colle le résultat ici si tu as un message d'erreur en retour, en enlevant tes informations personnelles le cas échéant) Modifié le 12 février 2021 par Chre Citer
celsatilley Posté(e) le 20 février 2021 Signaler Posté(e) le 20 février 2021 (modifié) Le 12/02/2021 à 22:15, Chre a dit : Bonjour @ESCRV Ton adresse mail Free est indépendante de ton abonnement Freebox. Par contre, elle est probablement orpheline, il faudra la rattacher à un compte Free accès libre (gratuit) pour retrouver la gestion complète de ton adresse, dont la gestion des mots de passe. Mais procédons par ordre : Que donne l'envoi d'un mail à ton adresse @free.fr depuis une autre adresse mail ? (copie/colle le résultat ici si tu as un message d'erreur en retour, en enlevant tes informations personnelles le cas échéant) 8 ball pool Ah ok, je ne savais pas ! Merci beaucoup Modifié le 20 février 2021 par celsatilley Citer
Messages recommandés